Bonjour tout le monde,
Voila, je viens d'acheter un FZ6 S2 bleu, tout beau tout neuf, et j'ai fait monter des Akra titanes. J'ai voulu enlever les chicanes, mais je n'ose pas trop forcer. Deja les vis avaient un point de soudure que j'ai fait sauter, mais une fois les vis enlever, c'est tres tres dur pour oter les chicanes ? Comment vous avez fait vous, qui avait des Akra ? Il faut juste tirer dessus (mais tres fort par contre) ou faire une autre manip ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Chicanes Akra
- jetfire
- Mob

- bizut18
- Pocket Bike

Moi, j'ai des léo et c'était pareil!!! Tu tire dessus comme un fou et ça vient!!!! Prépares tes boules quies!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- vinzuck
- Mob

- jetfire
- Mob

Voila quelques photos que j'ai prises hier soir en rentrant du concess, avec encore ces chicanes
En option, j'ai egalement fait mettre les roulettes de protection Yam. Voila pour le moment, a venir, avec la plaque definitive, j'oterai la bavette pour me faire un p'tit support plaque maison.
Donc, pour en revenir aux chicanes, il faut tirer dessus comme un bourin si j'ai bien compris... et moi qui n'osais pas forcer hier :teuteul:
Donc, pour en revenir aux chicanes, il faut tirer dessus comme un bourin si j'ai bien compris... et moi qui n'osais pas forcer hier :teuteul: