Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Chicanes Akra

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
jetfire
Mob
Mob

Chicanes Akra

Message par jetfire »

Bonjour tout le monde,

Voila, je viens d'acheter un FZ6 S2 bleu, tout beau tout neuf, et j'ai fait monter des Akra titanes. J'ai voulu enlever les chicanes, mais je n'ose pas trop forcer. Deja les vis avaient un point de soudure que j'ai fait sauter, mais une fois les vis enlever, c'est tres tres dur pour oter les chicanes ? Comment vous avez fait vous, qui avait des Akra ? Il faut juste tirer dessus (mais tres fort par contre) ou faire une autre manip ?
bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Moi, j'ai des léo et c'était pareil!!! Tu tire dessus comme un fou et ça vient!!!! Prépares tes boules quies!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

salut jetfire
pour tes chicanes, comme dit bizut faut y aller à la bourin :sm177:

par contre il faut absolument que tu mettes des photos de ta belle car perso je n'ai pas encore vu de sorties montées sur S2 (surtout des akra :-D ) dans ton album ou ouvre un post dessus

merki d'avance
Image http://www.rideicon.com/ Image
Nouvelles photos de mes talents de peintre -en noir mat uniquement-
david64
Mob
Mob

Message par david64 »

+1 pour des photos ;)
Image
jetfire
Mob
Mob

Message par jetfire »

Voila quelques photos que j'ai prises hier soir en rentrant du concess, avec encore ces chicanes :mad: En option, j'ai egalement fait mettre les roulettes de protection Yam. Voila pour le moment, a venir, avec la plaque definitive, j'oterai la bavette pour me faire un p'tit support plaque maison.

Image Image Image Image

Donc, pour en revenir aux chicanes, il faut tirer dessus comme un bourin si j'ai bien compris... et moi qui n'osais pas forcer hier :teuteul:
jetfire
Mob
Mob

Message par jetfire »

Voila, je viens de forcer comme un boeuf, et elle n'y sont ples, ces chicanes :D . Bien que je sois en rodage, j'adore le son qui sort de ces echappements !!

Voila quelques photos :

Image Image
Répondre