Slt à tous
J' ai acheter des roulettes de protection Yam base bleu mais je ne sais pas les monter
Faut il devissé les 2 vis de chaque coter et apres revisser les plus grande fourni ou faut il proceder differement car j' ai l' impression qu eles 2 vis de chaque coter sont les support moteur donc si je les retires vais je me retrouver avec le moteur par terre.
Bref questions peux etre à la c.. mais bon j' ai 2 mains gauches donc je prefere poser la question avant que cela me coutes aussi cher que d' aller chez yam
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Montage ROulette de Protection
-
Suavemente
- Mob

-
jbteam
- Inscrit(e)

pas ni problem'!
tu as raison, les vis fourni avec tes roulettes se montent à la place deux celles existantes sur le chassis.
as tu avec tes roulettes yam les platines déportés vers l'avant ou c'est une roulette avec platine simple?(c'est juste pour alimenter la discussion....)
dans les deux cas tu dévisses, tu places, tu revisses!
tu as raison, les vis fourni avec tes roulettes se montent à la place deux celles existantes sur le chassis.
as tu avec tes roulettes yam les platines déportés vers l'avant ou c'est une roulette avec platine simple?(c'est juste pour alimenter la discussion....)
dans les deux cas tu dévisses, tu places, tu revisses!
......_@
"(/
....@ "IL n'y a pas de chute sans gravité..."
Isaac Newton, 1665
"(/
....@ "IL n'y a pas de chute sans gravité..."
Isaac Newton, 1665
-
Suavemente
- Mob

Fazermen "canal historique"