Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gamelle!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Gamelle!

Message par LAIKA »

Salut à tous,

Grosse gamelle cette semaine dans un rond-point! J'ai pris trop d'angle et le rond-point n'étant pas très propre (poussières) j'ai glissé.

Résultat : énorme hématome tout bleu dans le bas du dos et du côté droit de la hanche. Heureusement aucune fracture diagnostiquée, mais je dois encore faire une échographie pour voir si les reins n'ont pas été touchés (ce qui me paraît peu probable étant donné que je n'ai pas de sang dans mes urines). Mes bottes, mes gants et ma combinaison (tout en cuir) mon très bien protégé des brûlures (j'ose même pas imaginer si j'avais été en t-shirt comme certains *****).

En fait j'ai tapé dans la bordure externe du rond-point (environ 20 cm d'hauteur). Mais pourquoi mettre des bordures pareilles :mad: :mad: :mad:

Côté bécane, c'est plus lourd, mais je m'en fou complètement, autant elle que moi :langue: .

Je recherche des clignotants (côté gauche), embout de guidon, béquille latérale, rétroviseur, guidon , toutes pièces d'origines car je sais que beaucoup de motard changent la plupart de ces pièces. Eventuellement la bulle, si quelqu'un l'a changé pour une plus haute par exemple. Je m'adresse à des motards du nord si possible ou de Belgique. Un prix d'ami serait sympa aussi car je suis sans boulot pour le moment et les temps sont durs...

Merci à tous d'avance pour vos réponses. V ;)
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
david64
Mob
Mob

Message par david64 »

Vraiment désolé pour toi, bon rétablissement ;)
Image
Revolver_Jack
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Revolver_Jack »

vive les equipements adaptés... content pour toi que tu n'aies rien (en cas de chute potentiellement grave, c'est clair que la bécane on s'en fout)

je n'ai pas de sang dans mes urines

Et sinon, les selles sont bien moulées? :jesors :jesors :jesors
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

S'il y a un endroit où il faut faire attention, c'est bien les ronds-points : c'est parce que les roues des camions finissent par déformer le bitume en tournant dessus (sans compter toutes les cochonneries qui traînent par terre :langue: ).

Je ne peux rien pour toi au niveau des pièces, mais je te souhaite un bon rétablissement.
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
Watcha
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Watcha »

Salut LAIKA,

Dsl pour ta gamelle.
Je ne peux te conseiller que ce que l'on m'a conseillé en début de semaine, (j'ai glissé dans un virage)

regarde sur eBay, contact dans les casses moto de ta région, et essaye aussi chez http://www.aulnaymotospieces.fr/ (site que m'as conseillé Grozours ;) )

Bon rétablissement à toi aussi lps_paix
Capone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Capone »

Désolé pour toi, ça doit faire peur, en tout cas ça incite à bien se protéger.
Bon rétablissemet! :D
skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

bon retablissement a toi ...
Image
Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

vi bon retablissement
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image
nicomoto
Touriste
Touriste

Message par nicomoto »

desolé pour toi si tu veut j'ai des cligno d'origine et des embou de guidon
contact moi par mail nico2.godard@orange.fr
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

poisse ! bon rétablissement !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Répondre