Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les bricoleurs du dimanche [CR 22.04.07]

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
Lafouine39
Mob
Mob

Les bricoleurs du dimanche [CR 22.04.07]

Message par Lafouine39 »

Salut tout le monde :hi: un petit CR de ma journée d'aujourd'hui avec nico39 :-D et sebfaz01 :cool: .
Départ à 8h du mat de nico pour rejoindre SEB ( la personne, pas la cocotte minute Image ) chez lui afin de bricoler leurs motos pour être prêts pour la souce concentre :powa
ImageLe soleil était au rendez-vous et les rigolades aussi :mrgreen:
Image
Je les rejoins sur les coups des 11h15 :wrazz:.A mon arrivée grande déception :roll:... je m'apprétais à les voir bricoler torses nus par cette chaleur mais même pas Image :D
Image
enfin pour la suite de la journée nous avons profité du super temps pour faire un barbecue et sommes retournés 2h aprés pour finir l'entretienImage
Pour finir je dirai que la journée était vachement sympa et qu'il va falloir vous accrocher pour les suivre à la souce... :powa
ImageImage

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

super journée en tout cas ! :-D

un grand merci à seb et à jean-pierre ;)

les journées comme ça devraient être plus nombreuses ! :D

@lafouine : merci pour le CR :-D :wrazz:

:powa
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Pour les suivre, faut s'accrocher aux béquilles ? :lol:
Très bonne journée qu'une journée passée sur sa moto ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Re: Les bricoleurs du dimanche [CR 22.04.07]

Message par SebFaz01 »

Lafouine39 a écrit :Départ à 8h du mat de nico pour rejoindre SEB ( la personne, pas la cocotte minute Image ) chez lui afin de bricoler leurs motos pour être prêts pour la souce concentre :powa

:langue: :tusors: :mrgreen:

Effectivement très bonne journée, dommage qu'on est pas eu plus de temps pour rouler un peu.

Après avoir changé le pneu arrière, nous avons fait la vidange moteur et fourche ainsi que montage d'un pignon de 14 sur la brèle, sur celle de Nico remplacement du vase d'expention de liquide de refroidissement, vidange moteur et montage pignon de 14 (P.....:mad: qu'ils sont bien serré...)
Nous voila fin prêts pour la Souce 8) :moto1:

Répondre