Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

stunt en FZ6 aux 24h

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
faz44
Touriste
Touriste

stunt en FZ6 aux 24h

Message par faz44 »

Juste un ptit post (pas très utile, j'en conviens) pour vous dire qu'Umberto Ribeiro (enfin je crois que c'est son nom), un champion du monde de stunt, s'amuse sur une FZ6.

Tous ceux qui étaient aux 24h du Mans avant le départ ont pu voir ce portuguais s'amuser -se défouler- sur la piste avec un Naked rouge quelque peu remanié.

On savait que notre moto était pas mal maniable et puissante mais là, on a eu une très belle démonstration de ce que l'on pouvait faire avec. lps_bravo

Allez... V à tous
jetfire
Mob
Mob

Message par jetfire »

Y a des photos des 24h, et du show stunt ?
faz44
Touriste
Touriste

Message par faz44 »

Perso, j'en ai pas, mais avec tous les appareils photos, tel portables et autres mini cameras que j'ai vu traîner par là, il doit bien y avoir quelques Fazermen à avoir capturé ces instants. :D
cocyr
Touriste
Touriste

Message par cocyr »

Si tu freine......t'est un lâche !!!!!
FZ6GUI
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ6GUI »

oauis j'ai vu ça
C'était un fz6 naked avec echappement libre (juste le collecteur) et une coque arrière qui n'est pas de fz6 (peut-etre hornet mais c'est à confirmer)
On est capable de tout.
Mat76
Touriste
Touriste

Message par Mat76 »

Jan des Brestunt s'amuse avec un fz6 lui aussi ;)
ImageImageImage
Répondre