Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai acheté cette centrale clignotante (marque : PXP) avant mon départ en Afrique (ce n'est plus la peine de l'échanger, c'est trop tard!!!). J'ai voulu la monter ce matin mais ça ne fonctionne pas (ou je m'y prends mal!!! ).
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ou me dire comment ça se monte avant que je ne pète un plomb???? Merci les Fazermen a plus!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
C'est exact borgers. Un des trois est une masse qui doit être reliée au cadre. Tu dois avoir un feuillet d'explication avec je pense où te sera indiqué la cosse de la masse. Ne le branche pas à l'aveuglette, tu risquerais de griller ta centrale.
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point