Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

demonter le bloc pour la clé de contact

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

demonter le bloc pour la clé de contact

Message par mickapon »

salut,ayant l'intention de polir mon té de fourche,je demonte tous et la au niveau du bloc de clé de contact,il y a 2 vis de securitée. c'est un genre de tete fraisee a l'envers.bref on ne peut mettre d'outils pour les enlever. si quelqu'un a la solution pour les enlever,ce serait cool. merci d'avance
fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

la solution, c'est d'avoir l'outil adapté ou de percer pour faire sauter la tête de vis...
mickeywillis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mickeywillis »

jai fais changer le contacteur sur ma belle, le mecano a galerer toute la matinée sur ses deux visses. donc bon courage
fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

à mon avis le plus simple c'est de s'en procurer d'autres et de faire sauter celles qui sont vissées...
mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

je l'ai ais eu !!
mais vla la galere! apres avoir casser un extracteur de vis,il a fallu que je coupe a raz de la vis.bon le te en dessous a un peu morflé mais de toute facon je devais le reusiner pour mon projet de bracelets. je vous met des tofs du te poli une fois remonté
Répondre