Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fumée noire au démarrage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
niko049
Touriste
Touriste

fumée noire au démarrage

Message par niko049 »

Hello tout le monde les gens
Quand j'allume mon engin, de la fumée noire sort du pot !! la sortie de cette fumée est courte et pas noire foncée mais bon, je me demande ce que ca peut etre quand meme ?? :shock: alors sachant que je n'ai pas le pot d'origine sur ma bete, cela proviendrait il de lui ?? Avez vous déja rencontré ce genre de choses ?? Merci
GGGAAAZZZZZ !!!!!!!

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Ton pot n'a rien à voir là dedans , il "fabrique" pas une fumée ;)

Non , à priori une carburation trop riche avec/ou beaucoup de ville ou alors tu n'oublierais pas un peu trop souvent ton starter ?
Image Fazermen "canal historique"

niko049
Touriste
Touriste

fumée noire au démarrage

Message par niko049 »

Bah je démarre ma machine sans le starter !! J'aime po très ca les starter. Mais je sais que la personne avant moi, roulait peu avec. 2000 km en 7-8 mois ! :o Faut il faire un nettoyage de la rampe des carbus ? ou y a til un moyen pour que ca ne le refasse plu ?? Roulé plus souvent que lui ?? :D
GGGAAAZZZZZ !!!!!!!

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

passer la 2 ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: fumée noire au démarrage

Message par nico91 »

niko049 a écrit :Hello tout le monde les gens
Quand j'allume mon engin, de la fumée noire sort du pot !! la sortie de cette fumée est courte et pas noire foncée mais bon, je me demande ce que ca peut etre quand meme ??

Arrete de rouler au gasoil.
:jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

le parisien30
Mob
Mob

Message par le parisien30 »

j ai les meme symptomes. le remede est une synchro de carbu et un reglage des vis d air (45 euros ) et ensuite elle demarre et accelere au top ! la petite fumee n est rien de grave.@+
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !

Répondre