Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
moto et autoradio
- Zibou
- Mob

moto et autoradio
je connais qq1 qui a monté une prise 12v sur le circuit des feux avant de sa moto.
Ayant viré ma TDF pour monter un phare rond (1 seule optique = une seule connectique utilisée) je me dis que je peux utiliser la seconde connectique pour brancher un autoradio pour les petites ballades...
Bref,
Un autoradio standard fonctionne avec quelle tension (12v aussi sur les voitures ?)
Un montage comme ca a-t-il une chance de fonctionner ?
(nb, autoradio et HP seront dans la sacoche reservoir...)
Merci pour vos avis.
Ayant viré ma TDF pour monter un phare rond (1 seule optique = une seule connectique utilisée) je me dis que je peux utiliser la seconde connectique pour brancher un autoradio pour les petites ballades...
Bref,
Un autoradio standard fonctionne avec quelle tension (12v aussi sur les voitures ?)
Un montage comme ca a-t-il une chance de fonctionner ?
(nb, autoradio et HP seront dans la sacoche reservoir...)
Merci pour vos avis.
Pourri soit qui mal y penche !
- kaioshin
- King of the CG
- Zibou
- Mob

le lecteur MP3, c'est deja adopté pour l'autoroute
mais l'autoradio, ca serait plutot pour la ville les balades a deux, quand tu vas pas encore trop vite...
en fait, j'ai toujours revé d'un BM
... non, je deconne... :jesors
T'es toujours au Mexique ou tu es rentré ? Ca va mieux la cheville ?
J'ai pris une prune smedi dernier... 140 pour 80... oups, mais une vraie prune, pas comme toi, 500 pesos avec -25% a la signature de la prune et re -25% en payant dans les 15 jours : 17 euros au final...
mais l'autoradio, ca serait plutot pour la ville les balades a deux, quand tu vas pas encore trop vite...
en fait, j'ai toujours revé d'un BM
T'es toujours au Mexique ou tu es rentré ? Ca va mieux la cheville ?
J'ai pris une prune smedi dernier... 140 pour 80... oups, mais une vraie prune, pas comme toi, 500 pesos avec -25% a la signature de la prune et re -25% en payant dans les 15 jours : 17 euros au final...
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Je pense que si tu installes un autoradio avec sa paire d'enceintes tu n'auras pas assez de puissance! Je sais pas trop combien de watts développe une batterie de moto mais je ne pense pas que se soit suffisant!
Essayai et tiens nous au courant!
Essayai et tiens nous au courant!
-
faznen2002
- Mob

euh.. tu crois que tu va entendre quelque chose avec le casque sur les oreilles et le bruit du moteur ??
a mon avis ce sera comme les kékés en boitearoue tuning musique a fond, mais dans ton cas ce sera de la musique pour tout le monde sauf pour toi...
sinon oui c'est realisable sans probleme, mais a mon avis ( qui ne concerne que moi d'ailleurs ) c'est se faire c**** pour pas grand chose...
meilleure solution... mp3 pour toi et ton sds
a mon avis ce sera comme les kékés en boitearoue tuning musique a fond, mais dans ton cas ce sera de la musique pour tout le monde sauf pour toi...
sinon oui c'est realisable sans probleme, mais a mon avis ( qui ne concerne que moi d'ailleurs ) c'est se faire c**** pour pas grand chose...
meilleure solution... mp3 pour toi et ton sds

- Zibou
- Mob

Furious : avec 1 seul HP
Fazmen2002, je suis assez d'accord avec toi, l'idée c'etait vraiment lors des trajets a petite vitesse, avec un casque jet ou visiere ouverte... comme les mecs en BM en fait (eux sont mieux protegés, c'est vrai)
l'idée me fait marrer, mais ce ne serait pas pour une utilisation quotidienne... et de toute facon, je suis dans un pays de Keke
Fazmen2002, je suis assez d'accord avec toi, l'idée c'etait vraiment lors des trajets a petite vitesse, avec un casque jet ou visiere ouverte... comme les mecs en BM en fait (eux sont mieux protegés, c'est vrai)
l'idée me fait marrer, mais ce ne serait pas pour une utilisation quotidienne... et de toute facon, je suis dans un pays de Keke
-
julienm02
- Inscrit(e)

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- blork
- 4 pattes asthmatique

Zibou a écrit :
la, moi je pleure.... :cry3:
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- nico91
- Zone rouge