Quand j'allume mon engin, de la fumée noire sort du pot !! la sortie de cette fumée est courte et pas noire foncée mais bon, je me demande ce que ca peut etre quand meme ??
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fumée noire au démarrage
- niko049
- Touriste

fumée noire au démarrage
Hello tout le monde les gens
Quand j'allume mon engin, de la fumée noire sort du pot !! la sortie de cette fumée est courte et pas noire foncée mais bon, je me demande ce que ca peut etre quand meme ??
alors sachant que je n'ai pas le pot d'origine sur ma bete, cela proviendrait il de lui ?? Avez vous déja rencontré ce genre de choses ?? Merci
GGGAAAZZZZZ !!!!!!!
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- niko049
- Touriste

fumée noire au démarrage
Bah je démarre ma machine sans le starter !! J'aime po très ca les starter. Mais je sais que la personne avant moi, roulait peu avec. 2000 km en 7-8 mois !
Faut il faire un nettoyage de la rampe des carbus ? ou y a til un moyen pour que ca ne le refasse plu ?? Roulé plus souvent que lui ?? 
GGGAAAZZZZZ !!!!!!!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- nico91
- Zone rouge

Re: fumée noire au démarrage
niko049 a écrit :Hello tout le monde les gens
Arrete de rouler au gasoil.
:jesors
- le parisien30
- Mob

Fazermen "canal historique"