Publicité mensongère ????
Bon bah voila, je trouve cela décevant.
Speed'
Bien content d'avoir trouvé un 2006 d'occase avec 48kms !

speedfight a écrit :Ouais en même temps personne n'avait plus qu'un sentiment de "ça pousse pas aussi fort", au moins là y'a une info fiable.
Avec passage au banc à l'appui et mesure quantifiée.
(C'est quoi ce bordel pour insérer des images, j'ai jamais aucun problème sur les forums sauf sur ce post ? Je vois pas je dois être débile, peut être que j'aurais du dormir la nuit dernière ...)

Crazy a écrit :speedfight a écrit :Ouais en même temps personne n'avait plus qu'un sentiment de "ça pousse pas aussi fort", au moins là y'a une info fiable.
Avec passage au banc à l'appui et mesure quantifiée.
(C'est quoi ce bordel pour insérer des images, j'ai jamais aucun problème sur les forums sauf sur ce post ? Je vois pas je dois être débile, peut être que j'aurais du dormir la nuit dernière ...)
L'info fiable, c'est bien ce que je dis, ca fait depuis la sortie du S2 qu'on l'a puisqu'on a déjà vu les courbes
Sinon pour les images, sans espaces dans les noms de fichiers ca passe mieux en général

biniou a écrit :et pour le motard lambda, le seul moyen de faire la différence, c'est de voir les courbes
le cul posé sur chacun des modèles, peu probable qu'il fasse la différence au quotidien....