Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
a propot des pots!!!!!!!!
- jmg
- Mob

a propot des pots!!!!!!!!
salut a tous et toutes, juste une tite question, j'ai lu la foire au question, et je me disais que je monterai bien un pot FRC sur mon faz 600, quelqu'un peu me dire ce qu'il en pense a l'utilisation, le montage et facile il parait, faut il reregler la caburation aprés? si en plus vous avez un site ou une adresse ou je pourrait comparer les prix de la bête je suis preneur, j'habite dans le 24.
-
SomeoneElseIsHere
- Touriste

- Aurore
- Fazermen

-
Lovecat
- Twin poussif

- Aurore
- Fazermen

-
SomeoneElseIsHere
- Touriste

LeoVince
Yosh
Lazer HotCam
Micron
Devil (moi j'aime pô mais bon, y'en a qui disent que c'est bien)
Mig( moi j'aime pô du tout mais bon, y'en a qui disent que c'est bien aussi)
T'as le choix, perso j'aime bien les 3 premiers
Mais juste un truc, a moins de changer la ligne complete (et par du NH uniquement), le filtre a air et de faire un petit reglage aux oignons, tu risques de perdre un peu de couple en bas, et un peu de puissance partout (là je vais pas me faire des amis !) ... seul le bruit sera satisfaisant
@+
Yosh
Lazer HotCam
Micron
Devil (moi j'aime pô mais bon, y'en a qui disent que c'est bien)
Mig( moi j'aime pô du tout mais bon, y'en a qui disent que c'est bien aussi)
T'as le choix, perso j'aime bien les 3 premiers
Mais juste un truc, a moins de changer la ligne complete (et par du NH uniquement), le filtre a air et de faire un petit reglage aux oignons, tu risques de perdre un peu de couple en bas, et un peu de puissance partout (là je vais pas me faire des amis !) ... seul le bruit sera satisfaisant
@+
- bugs
- 4 pattes asthmatique

Deja tu cherches quoi ? Un pot homologué ou un pas homologué ?
Quoique qu il en soit, avec tous les pots homologués, tu perdras quelques chevaux ....
Pour les non homologués, t'en perds pas mais t'iras pas en gagner non plus si tu changes uniquement le pot ...
Pour ma part, j'ai opté pour un devil SB2 en position normal, super sonorité !
Et puis perso, j'aime bien le trou béant du Devil quand tu le regardes par l'arriere et comme tout le monde ne voit que l'arriere de ma moto (excepté à l'arrêt) ....
:wrazz:
Pour ce qui est des bleus, je ne me suis fait jamais contrôlé, mais un pote a pu avoir le temps d'un WE un sonomètre, donc on a testé, et au régime indiqué sur la carte grise, je suis dans les normes ! (93 dcb à 5750 trs/mn)
Voilà voilou !
Quoique qu il en soit, avec tous les pots homologués, tu perdras quelques chevaux ....
Pour les non homologués, t'en perds pas mais t'iras pas en gagner non plus si tu changes uniquement le pot ...
Pour ma part, j'ai opté pour un devil SB2 en position normal, super sonorité !
Et puis perso, j'aime bien le trou béant du Devil quand tu le regardes par l'arriere et comme tout le monde ne voit que l'arriere de ma moto (excepté à l'arrêt) ....
Pour ce qui est des bleus, je ne me suis fait jamais contrôlé, mais un pote a pu avoir le temps d'un WE un sonomètre, donc on a testé, et au régime indiqué sur la carte grise, je suis dans les normes ! (93 dcb à 5750 trs/mn)
Voilà voilou !
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
-
Lovecat
- Twin poussif