Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Echappement LEOVINCE EVO2 ALUMINIUM chez douda?
-
alexisR
- Inscrit(e)

Echappement LEOVINCE EVO2 ALUMINIUM chez douda?
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheté chez eux ces pots? Tout c'est bien passé?
Je voulais savoir si les échappements pour YAMAHA FZ6 " Leovince SBK EVO2 Aluminium" qu'ils vendent était homologués?
Y a t'il des piéces supplémentaires à prévoir pour le montage ou tout est compris dans le colis qu'il envoit?
Y a t'il des frais de ports?
Peut on leur faire confiance?
Car à 435€ promo pour ces pots, c'est donné! (j'espére qu'il y a pas une magouille la dessous?)
Merci à vous d'avance ...
Alexis
Je voulais savoir si les échappements pour YAMAHA FZ6 " Leovince SBK EVO2 Aluminium" qu'ils vendent était homologués?
Y a t'il des piéces supplémentaires à prévoir pour le montage ou tout est compris dans le colis qu'il envoit?
Car à 435€ promo pour ces pots, c'est donné! (j'espére qu'il y a pas une magouille la dessous?)
Alexis
- nico91
- Zone rouge

Re: Echappement LEOVINCE EVO2 ALUMINIUM chez douda?
alexisR a écrit :Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheté chez eux ces pots? Tout c'est bien passé?
Alexis
- RITON74
- Modérateur Grammairien

Re: Echappement LEOVINCE EVO2 ALUMINIUM chez douda?
alexisR a écrit :Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheté chez eux ces pots? Tout c'est bien passé?
Alexis
Bon, j'vais t'le dire, parce que sinon tous les rapaces de ce forum vont te laisser t'enliser pendant des années : Douda est le Big Boss de ce forum
T'es bon pour :drinking:
D'autre part, j'ai déjà acheté plusieurs fois chez lui (dont un pot LEO SBK Titane pour mon 1000), je n'ai jamais eu de problème
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- jojo.B
- Touriste

- Mob

- Hyoga
- Mob

- CALOU58
- Zone rouge

- EL D
- Zone rouge

- scubaju
- Inscrit(e)

Douda c'est du nickel Chrome ! rapidité et serieux ! Par contre attention a PS performance. Il encaisse vite mais manque d'info sur le status des commandes et manque meme parfois quellques pieces des accessoires commandés ( vis pour le montage du feu à leds).
-- Fazer 600 S2 noire, feu à diodes et clignotants blancs, support de plaque RMT -- BLACK IS BEAUTIFUL
- al fz6
- Pocket Bike

et de la BLACK TEAM

-(75-x-56).jpg)