Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echappement LEOVINCE EVO2 ALUMINIUM chez douda?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

alexisR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Echappement LEOVINCE EVO2 ALUMINIUM chez douda?

Message par alexisR »

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheté chez eux ces pots? Tout c'est bien passé?

Je voulais savoir si les échappements pour YAMAHA FZ6 " Leovince SBK EVO2 Aluminium" qu'ils vendent était homologués?

Y a t'il des piéces supplémentaires à prévoir pour le montage ou tout est compris dans le colis qu'il envoit?

Y a t'il des frais de ports?

Peut on leur faire confiance?

Car à 435€ promo pour ces pots, c'est donné! (j'espére qu'il y a pas une magouille la dessous?)

Merci à vous d'avance ...

Alexis
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: Echappement LEOVINCE EVO2 ALUMINIUM chez douda?

Message par nico91 »

alexisR a écrit :Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheté chez eux ces pots? Tout c'est bien passé?

Car à 435€ promo pour ces pots, c'est donné! (j'espére qu'il y a pas une magouille la dessous?)

Alexis

:lol: :lol: :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Re: Echappement LEOVINCE EVO2 ALUMINIUM chez douda?

Message par RITON74 »

alexisR a écrit :Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheté chez eux ces pots? Tout c'est bien passé?

Je voulais savoir si les échappements pour YAMAHA FZ6 " Leovince SBK EVO2 Aluminium" qu'ils vendent était homologués?

Y a t'il des piéces supplémentaires à prévoir pour le montage ou tout est compris dans le colis qu'il envoit?

Y a t'il des frais de ports?

Merci à vous d'avance ...

Alexis

Bon, j'vais t'le dire, parce que sinon tous les rapaces de ce forum vont te laisser t'enliser pendant des années : Douda est le Big Boss de ce forum ;)

T'es bon pour :drinking:

D'autre part, j'ai déjà acheté plusieurs fois chez lui (dont un pot LEO SBK Titane pour mon 1000), je n'ai jamais eu de problème :lol: :lol: :lol:
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
jojo.B
Touriste
Touriste

Message par jojo.B »

:+1

avec DOUDA pas de probleme.
z1000 full black power
Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

Doudaaaaaaaaaaaaaa, le monsieur a dit que tu étais un magouilleur :lol: :lol:

tu peux y aller sans problème, et ce sera un geste supplémentaire pour faire perdurer ce magnifique forum ;)
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage
Hyoga
Mob
Mob

Message par Hyoga »

oui oui envois la sauce qu'on rigole mouahaha
Image
Besoin d'un site internet? Agence Web Xploris
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

no soucy :mrgreen:

j'ai moi meme acheté mes leo chez lui....

nickel au niveau paiement , livraison...colis complet , pas de problème !!!

vas -y ;)
ImageImageImageImageImage
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Douda...connait pas.. :mrgreen:

V ;) ..Didier..ha les djeun's...tout tout de suite sans recherche.. :teuteul:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
scubaju
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par scubaju »

Douda c'est du nickel Chrome ! rapidité et serieux ! Par contre attention a PS performance. Il encaisse vite mais manque d'info sur le status des commandes et manque meme parfois quellques pieces des accessoires commandés ( vis pour le montage du feu à leds).
-- Fazer 600 S2 noire, feu à diodes et clignotants blancs, support de plaque RMT -- BLACK IS BEAUTIFUL
al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

et sinon niveau delais ca donne quoi...parce que j'avais pas vu ce prix la et ca ca m'interesse...le seul hic c que je pars dans mon pays natal, et oui la France le 9 mai pour mon petit tour de france..Si je commande maintanant, vous pensez que je pourrais les avoir en temps et en heure?
Répondre