Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quel passage de roue et quel support de plaque ???
-
rhull
- Inscrit(e)

quel passage de roue et quel support de plaque ???
SALUT TOUT LE MONDE !!!
j aurai voulu savoir quel passage de roue choisir et quel suport de plaque en sachant que j ai ( enfin vais avoir dans quelque jour ) !!! une s2 de 2007 et en sachant que je vais mettre des pot devil magnum .
si vous pouvez m envoyer un max de photo merci a tous
ps ce forum c de la balle !!!!!!!!!!!!!!! :powa
j aurai voulu savoir quel passage de roue choisir et quel suport de plaque en sachant que j ai ( enfin vais avoir dans quelque jour ) !!! une s2 de 2007 et en sachant que je vais mettre des pot devil magnum .
si vous pouvez m envoyer un max de photo merci a tous
ps ce forum c de la balle !!!!!!!!!!!!!!! :powa
no pain no gain !!!
- mickeywillis
- Inscrit(e)

salut je ne sais pas si il y a des distibuteurs pour passage de roue, suis meme pas sur que ca existe pour fz6, jai demander chez des accesoiristes jai pas trouver, et sur les nombreuse photos du forum je n'en ai pas vu. mais le mieux si tu trouve c'est de mettre les pots en premier, si tu trouve passes l'info, ca m'interresse le passage de roue. pour le support de plaque, tu veux du homolostroumf ou pas, ya plein de post avec photos, cherches et tu trouveras. 
- ChoCoPunX
- Mob

J'en profite pour une question sur le meme sujet... peut on enlever complètement le passage de roue arrière, pour bien mettre à nu la roue.
Car sur des z750, ou hornet ça fait super joli, mais bon pour notre FZ6, il faut peut etre protéger le pot d'échappement qui est bien apparent.
Possible ou pas?
Car sur des z750, ou hornet ça fait super joli, mais bon pour notre FZ6, il faut peut etre protéger le pot d'échappement qui est bien apparent.
Possible ou pas?
RocK'n'RoLL !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

perso quand je vois la quantité de merde qui remonte avec le leche roue en place et non retaillé (j'ai viré le bloc plaque arriere d'origine) , je ne suis pas pret de le retirer .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
bozo666
- Touriste

ATTENTION : le premier que j'avais acheter avait les cligno integrés =>1) visibilité nulle. On le vois clignoter que quand on a deja tourné par rapport a celui qui suis 2) ils prennent la flotte et verdissent de l'interieur
J'ai donc échanger contre celui sans cligno et g fait monte dessus :
- éclairage de plaque (ermax)
- petit cligno a diode de chaque cote de la plaque reglementaire 2 lignes
Résultat : c'est joli, la plaque sert de bavette et on vois que je tourne à 200m
fazer 2004 cassée, donc ->fazer 2005+selle perso
- crazy-zob
- Twin poussif

Photos et référence peut être ? :teuteul:

FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
-
So6
- Touriste

Salut
Moi j ai un support de plaque ermax enfin si on peut dire car il vient de casser donc qualiter pas top car il est en plastique et en plus les clignos franchement je sais meme pas pourquoi ils en ont mis on les voit meme pas.
Je dois en racheter un je suis tenté par celui de douda's shop:
-Kit support + LED pour FZ-6
avec les clignos et tous ce qui va bien
Quelqu un aurez ce kit pour me dire si la qualité est bonne??? merci
V
Moi j ai un support de plaque ermax enfin si on peut dire car il vient de casser donc qualiter pas top car il est en plastique et en plus les clignos franchement je sais meme pas pourquoi ils en ont mis on les voit meme pas.
Je dois en racheter un je suis tenté par celui de douda's shop:
-Kit support + LED pour FZ-6
avec les clignos et tous ce qui va bien
Quelqu un aurez ce kit pour me dire si la qualité est bonne??? merci
V
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

bozo666 a écrit ::twisted: moi ca fait 2ans que j'ai mis un top line (passage de roue donc pot propre :teuteul: )
ATTENTION : le premier que j'avais acheter avait les cligno integrés =>1) visibilité nulle. On le vois clignoter que quand on a deja tourné par rapport a celui qui suis 2) ils prennent la flotte et verdissent de l'interieur
J'ai donc échanger contre celui sans cligno et g fait monte dessus :
- éclairage de plaque (ermax)
- petit cligno a diode de chaque cote de la plaque reglementaire 2 lignes
Résultat : c'est joli, la plaque sert de bavette et on vois que je tourne à 200m
Aurais tu une tof ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin