Barbatruc a écrit :Salut, avant tout belle machine, y a pas à dire.
Alors, pour commencer merci beaucoup

Barbatruc a écrit :Deux choses :
1- je vois que tu as mis un tapis de réservoir et une sacoche, c'est du bagster ?? Et si oui avec quelle référence de sacoche, stp ? Je me tâte également à apposer cette vérue sur mon réservoir, je n'ai jamais eu un tel accessoire, n'est ce pas gênant quand tu circules en ville pour atteindre les butées de chaque côté. Est ce que tu avais l'habitude de rouler avec des sacoches au par avant ??
Alors, sur mon ancienne, oui, j'avais déjà un tapis de réservoir avec la sacoche. Pas de soucis, au contraire. Pour info, j'avais (avant les bagster) une sacoche de réservoir aimantée... Et ça c'est pas terrible terrible... Il faut bien faire attention à ce que la surface du réservoir soit bien propre et que les aimants aussi.. Sinon.. Rayures... Et j'ai un pote chez qui elle s'est détachée en plein virage... Donc bon...
Pour la référence de la sacoche... Désolé, je sais pas, mais bon, il me semble que toutes les sacoches bagster s'accrochent sur les tapis Bagster, sans soucis
J'avais hésité à mettre le protège réservoir en cristal, mais bon, je suis resté classique, j'ai mis en cuir et ça choque pas trop, c'est même pas mal je trouve. Chacun ses gouts

Barbatruc a écrit :2- concernant ton feu arrière à diode avec cligno intégré, c'est intégré dans le feux ar ??? C’est ça ? Mais si tel est le cas, comment font-ils pour filer une homologation, alors qu'il me semble (sauf erreur de ma part) que pour des clignos soit homologués en plus de leur taille respectable, ils doivent être distant d'une distance certaine. Alors est ce que je me trompe ou pas ??
Et bien, pour le coup, je ne saurais te répondre qu'en te disant que c'est homologué, donc...

Il faut bien sur faire attention, les modèles présents sur EBay ne le sont pas. En revanche, c'est pas donné par contre.. Et oui, à croire que l'homologation ait un prix
Barbatruc a écrit :Merci de ces éclaircissement et bonne route
Merki et j'espère que je t'ai un peu éclairé.
Capone a écrit :Trop bien les tof, je veux exactement la même en plus Very Happy , c'est quoi les sac plastiques sur les rétros?
Alors, en fait ce sont des photos prises lors d'un mariage, quelques jours après l'acquisition de la belle. Et on a tous défilé avec des petits nœuds sur les rétros ou un peu partout, donc voila, ce ne sont pas des sacs plastiques, mais de petits nœuds-nœuds roses bonbons...

Très jolis tu trouves pas??? LOL
Crazy a écrit :Ca serait possible de faire les photos encore un peu plus grosses ? Non parce qu'avec le super réseau du boulot, ça met que 3 plombes à s'afficher Sad
Arfff vraiment sorry pour les petits debits.. Les photos ont été prises par un copain, navré...
franckm a écrit :tres belle moto en noir vivement les modifs..moi je les fait petit a petit met pour fin juin jaurait tou jai hat...moi jaime bien le feu rouge met jai viré les clignoten et jai mie des goute deaux a l'arriere et des cromee a lavant le tou30e..supor fait maison et jante polie fait maison Very Happy aller bonne route et bonne bricolle
Humm pour les jantes polies, ça c'est très sympas.. Mais quel boulot !! Je fais les modifs au fur et à mesure aussi.. Je pense que par la suite, j'y mettrais peut etre un joli sabot, mais j'attend un peu que les fabricants en préparent d'autres, pour avoir plus de choix, une selle confort, meme si Yam a fait beaucoup de progrès sur celle d'origine et un zolie capot de selle... (bein oui, la moto c'est perso lol... meme si je doute que ça plaise à tout le monde... LOL) Pour la suite, on verra... Selon l'imagination.. lol (et les moyens aussi.... arfff)
futur-motarde a écrit :tres tres belle moto j adore Very Happy Very Happy
Merkimerki beaucoup