Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer pour ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Changer pour ?

Message par Zeitoon »

Voila juste une question qui me turlupine :

Si vous deviez changez de vos S ou autres FZ6 GT , que prendriez vous ?

Je ne pose la question que et uniquement que sur des GT ou routieres (naked a proscrire dans cette question)

Vos avis sont les bienvenus ;)

:powa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

ben moi j'aime la BMW F800S, FZ1 , XJR 1300 , VFR, Cb1300S, T-max! Voila ce que je testerai lors de mon changement , mais j'ai choisi des motos qui me sont "abordable" ; pas le truc dont tu reves et tu sais que t'auras jamais l'argent pour l'acheter.
vous remarquerez 3 YAM <3 mais de toute facon je change d'avis tres souvent, alors ......
Image

poussin
Touriste
Touriste

Message par poussin »

Fz1 version S...
A+++

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

SV 1000 S
une de 2 ans se trouve pour pas trop cher (au alentour de 5000 € qd meme)

Sinon un FZ1 mais c'est pas le même prix.
Ou alors plus calme un 1000 CBF mais je ne la connais pas comme bécanne (il parait qu'elle est pas mal).
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

Je suis en N, mais je changerais aussi de moto pour plus gros car c'est ma première brelle.
Je me permets donc de laisser mon avis ;).

Je pense que ma prochaine monture sera soit une supersportive en 1000, ou dans un autre registre un truc avec énormément de couple, Buell :-D car ça a de la gueule!!!

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

ha oui la cbf1000, je l'avais oublie aussi ; il parait qu'elle a un moteur terrible par contre niveau look c'est pas trop ca ainsi que ces pots (trop laid). A mediter
Image

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

:+1 :+1 :+1 avec la buell :-D
mais bon Zeitoon veut pas entendre parler de N il me semble.

Et pour la CBF, c net que le look est pas terrible mais bon faut voir aussi ce qu'il veut.
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Ben moi j'aime bien la fjr 1300 !
Image

Mais beaucoup plus jolie encore la triumph Sprints ST :-D
Image

ChoCoPunX
Mob
Mob

Message par ChoCoPunX »

Moi j'ai une FZ Naked, mais je donne quand meme mon avis je m'en fiche! :teuteul:
Je vais certainement changer pour une Buell XB9S City Cross... Notre FZ6 a peut etre de la gueule, mais la Buell!!!!
RocK'n'RoLL !

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Moi, c'est pareil, j'ai une N.
Pour rester dans la même catégorie, je prendrai une Z750S!!!
Plus gros, une FZ1S ou un 1250 bandit S
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

Répondre