Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bon ben voila c'est fait...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Bon ben voila c'est fait...

Message par nicogri »

... j'ai fais tomber mon millou a l'arret comme un con !!!!

Comment cela a t'il pu se produire... je l'ai bequillé en lateral et au moment de poser la moto dessus elle s'est repliée...

Plus de peur que de mal puisque je l'ai retenue autant que faire ce peu donc j'ai "juste" cassé le retroviseur gauche et fait 2/3 ptits pets de peinture sur la TDF... mais rien au guidon/reservoir/tout le reste donc ca aurait pu etre pire !!!

Je vais donc essayer de me retrouver une paire de retros carbone discret car ca me fait chier de remettre ceux d'originie... je vais refaire une tite retouche de peinture discrette.... MAIS la vrai question est :

qu'est ce que je peux faire pour que cette put** de con**** de sal**** de bequille de mer** arrete de rentrer toute seule ?

Merci pour vos reponse et votre soutient dans cette dure et honteuse epreuve... (mais plus de peur que de mal et puis c'est la premiere fois que je fais tomber une becane a l'arret et il faut bien une premiere et derniere fois...)

A+
Image

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

meme pb pour moi cela m' es deja arriver que la bequille ce referme et coup de bol je l' ai ratrapé a chaque fois mais c 'est une vrai co...rie ca.

et bien soit tu la mais sur la centrale soit tu fais comme moi, tu as des "toc" et tu verifie 100 fois avant de la poser dessu.

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Faut prendre l'habitude de mettre la latérale en la coinçant avec le pied , au début c'est pas évident et après ça devient machinal ;)

En plus arrêter la bécane avec une vitessse engagée n'est , des fois , pas du luxe ;)
Image Fazermen "canal historique"

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

ca m'est arrivé egalement. Arreter sur le bord de la route, avec une légère pente , roue avant vers le bas. J'avais béquillé et j'attendais qu'un gars répare sa roue crevée... Je redémarre la moto pour repartir, et avec les vibrations et la pente, hop ca débéquille toute seule. Je l'ai accompagné au sol, et hop le pare carter et l'embout de poignée ont tout protégé....
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

:shock: Désolé pour ta nouvelle machine... :-?
Enfin, s'il n'y a "que" le rétro de pêté, c'est déjà un moindre mal...
Pour la peinture, des retouches sur du mat, je sais pas trop : il ne faudrait pas que le remède soit pire que le mal.
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

phil va verser une larme si il lit ca.. :(
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

wonderland
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par wonderland »

han c'est pas de bol ça... :cry:
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: Bon ben voila c'est fait...

Message par nico91 »

nicogri a écrit :qu'est ce que je peux faire pour que cette put** de con**** de sal**** de bequille de mer** arrete de rentrer toute seule ?

C'est un probleme commun au faz 1000, ou juste la tienne?
C'est le ressort qui la rapelle ou elle n'est pas assez inclinée?
Modifié en dernier par nico91 le 27 avr. 2007, 16:39, modifié 1 fois.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

c'est dasn la tete surtout.. :D
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

:+1 avec Jean ! Pas mieux !!
Carpe diem quam minimum credula postero