Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Beaucoup de difference entre un N et S ?
-
Cedski
- Inscrit(e)

Beaucoup de difference entre un N et S ?
Bjr tout le monde, j hesite entre un fz6 N ou un S
Sans la tête de fourche est ce vraiment chiant à rouler ou c est suportable ?
Merci ++
J ai deja eu 2 fazers mais avec tête de fourche jamais eu sans.
Merci de vos conseils ++
Sans la tête de fourche est ce vraiment chiant à rouler ou c est suportable ?
Merci ++
J ai deja eu 2 fazers mais avec tête de fourche jamais eu sans.
Merci de vos conseils ++
- shooter
- Mob

Alors quel est ton utilisation de la moto? (autoroute, ville, mixte)
Je peux parler de la N que j'ai. Ca tire sur les bras et la nuque à vive allure et en fonction du vent.
Aussi avec une N, tu n'auras plus de béquille centrale.
Essaie les 2 sur autoroute, tu verras si pour toi c'est supportable.
Avant je galérais à 110, maitenant à partir de 160-170 ça devient plus dur, question d'habitude.
++
Je peux parler de la N que j'ai. Ca tire sur les bras et la nuque à vive allure et en fonction du vent.
Aussi avec une N, tu n'auras plus de béquille centrale.
Essaie les 2 sur autoroute, tu verras si pour toi c'est supportable.
Avant je galérais à 110, maitenant à partir de 160-170 ça devient plus dur, question d'habitude.
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
-
Cedski
- Inscrit(e)

- CALOU58
- Zone rouge

- patelic
- Pocket Bike

-
fxslider
- Inscrit(e)

- papavitesse
- félicitation !

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

si long trajet sur 4 voies ou ruban , GT ou S !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Headone
- Pocket Bike

J'ai une Naked S2 achété il y a peu. Je peux te dire que si tu fais beaucoup d'autoroute il vaut mieux une S, effectivement tu t'habitues à rouler plus vite avec une N au bout d'un moment mais c'est tout de même fatiguant.
Par contre si comme moi tu préféres le look de la N, tes points sur le permis ben tu peux t'y faire c'est pas impossible.
A+
Par contre si comme moi tu préféres le look de la N, tes points sur le permis ben tu peux t'y faire c'est pas impossible.
A+
- borgers
- Twin poussif

100kms d'autouroute presque tous les jours...j'ai une N et franchement les jours ou il y a du vent je donnerais de l'argent pour un carénage....par contre quand il y a pas de vent c'est pas génant dutot jusque 160km/h
En achetant la N j'ai seulement pensé a l'esthétique (je trouve la N plus belle), mais apres 1 an j'ai compris qu'une S aurait été plus adaptée a mes besoins.
Si je dois changer un jour ce sera pour une S (qui n'est d'ailleur pas moche DUTOUT
)
Donc a ta place pour un usage sur autoroute quotidien ou tres frequent je prendrais une S, si c'est juste pour les ballades le dimanche et pour le look une N te conviendrait...
Perso pour 75% d'autoroute j'irais me chercher une S sans hésiter.
V et tiens nous au courant de ta décision
En achetant la N j'ai seulement pensé a l'esthétique (je trouve la N plus belle), mais apres 1 an j'ai compris qu'une S aurait été plus adaptée a mes besoins.
Si je dois changer un jour ce sera pour une S (qui n'est d'ailleur pas moche DUTOUT
Donc a ta place pour un usage sur autoroute quotidien ou tres frequent je prendrais une S, si c'est juste pour les ballades le dimanche et pour le look une N te conviendrait...
Perso pour 75% d'autoroute j'irais me chercher une S sans hésiter.
V et tiens nous au courant de ta décision

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

-(75-x-56).jpg)