Est-ce que quelqu'un a déjà essayé?
Est-ce possible?
Merci !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mettre un compteur de FZ1 sur un Fazer 1000 possible ou pas?
- sudistes
- Mob

Mettre un compteur de FZ1 sur un Fazer 1000 possible ou pas?
Member of the FZA
Member of the FazerQuid
Member of the FazerQuid
-
jbteam
- Inscrit(e)

salut,
je me suis posé la même question il y a 6 mois et j ai préféré la simplicité à la difficulté et aussi le coût...
j'ai installé sur mon guidon fz1 le compteur "vapor" de chez trailtech.
je reste persuadé que l'on peut installer le compteur du fz1 sur le faz 1000 mais avec beaucoup de connaissances techniques...de temps et biensûr d'argent.
désolé de ne pas t'avoir répondu
je me suis posé la même question il y a 6 mois et j ai préféré la simplicité à la difficulté et aussi le coût...
je reste persuadé que l'on peut installer le compteur du fz1 sur le faz 1000 mais avec beaucoup de connaissances techniques...de temps et biensûr d'argent.
......_@
"(/
....@ "IL n'y a pas de chute sans gravité..."
Isaac Newton, 1665
"(/
....@ "IL n'y a pas de chute sans gravité..."
Isaac Newton, 1665
-
ludofz1
- Inscrit(e)

avec un peu de patience vous en trouverez un d'occasse sur emoto ou 2roo.com.je crains que le branchement soi compliqué.de plus le tableau du fazer d'origine gere qq truc comme le ventilo ,le tps(capteur sur le carbu)etc....sur le fz1 qui est en injection il doit geré 2 ou 3 chose aussi.
moi j'ai mis un acewell,tres joli,pas cher(180€)et le branchement se fait en une apres midi.
moi j'ai mis un acewell,tres joli,pas cher(180€)et le branchement se fait en une apres midi.
- pleurbac
- Pocket Bike

jbteam a écrit :salut,
salut jbteam,
est ce que c complique a installer ?
t'as des toffs ?
merci
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite