Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Attention aux sorties adaptable!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

tibo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Attention aux sorties adaptable!!!!

Message par tibo »

Bonjour à toutes et a tous, voila j'ai fait l'acquisition d'un fz6 n s2 il y a quelques temps ( petite description : fz6 n s2 black, avec roulettes, support de plaque et cligno rizoma, plus une double akra.Voila sa c'est fait...)et je viens de constater une petite chose.
Lors d'un lavage de ma belle le flan arrière droit avait un jeu vraiment impressionnant...bref je retire la selle, puis le flan, et LA c'est le drame :shock: .
Je constate que les fixations du flan on comme qui dirait fondues, et résultats elles ce sont détendues sans cassées...
Alors j'ai pris rdv avec mon cons pour qu'il arange sa(elle est tjs sous garantie)et je voulais savoir si avec d'autre type de sorties sa été déja arrivé à quelqu'un.
Voila je vous dit merci par avance et vous dit à très vite.
Partir c'est pourrir un pneu
dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

dsl echappements d'origine
Image
eric66
Touriste
Touriste

Message par eric66 »

Echappement leovince alu, aucun problème de chauffe.
karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

ben tu as pas mis de protection thermo-machin-autocollant !
voila ce qu'il est dit dans un des CR pour monter les pots du forum:
"Avant de vous dire de tout remonter, je vous conseille vivement la pose d'un autocollant thermique sur le plastique du coffre sous selle. Sinon ce dernier risque de fondre avec la température du coude qui passe trés(trop) proche... "
apparemment ca ce trouve rayon cheminee des magasins de bricolage.
Image
juan-pedro
Mob
Mob

Re: Attention aux sorties adaptable!!!!

Message par juan-pedro »

tibo a écrit :Bonjour à toutes et a tous, voila j'ai fait l'acquisition d'un fz6 n s2 il y a quelques temps ( petite description : fz6 n s2 black, avec roulettes, support de plaque et cligno rizoma, plus une double akra.Voila sa c'est fait...)et je viens de constater une petite chose.
Lors d'un lavage de ma belle le flan arrière droit avait un jeu vraiment impressionnant...bref je retire la selle, puis le flan, et LA c'est le drame :shock: .
Je constate que les fixations du flan on comme qui dirait fondues, et résultats elles ce sont détendues sans cassées...
Alors j'ai pris rdv avec mon cons pour qu'il arange sa(elle est tjs sous garantie)et je voulais savoir si avec d'autre type de sorties sa été déja arrivé à quelqu'un.
Voila je vous dit merci par avance et vous dit à très vite.

Salut!

Sur mon FZ6 de 2005, il y a sur le flanc droit une couche de mousse isolant de la chaleur.

Peut etre qu'au montage des Akra cette mousse a ete viree; ce qui ne semble pas etre une bonne idee!

A +!
57 : in choucroute we trust!
chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Salut moi j'ai des devils en carbon et tu peut poser la main dessus après 1000 Km et c'est tiède.

Donc pas de souci.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
sly91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sly91 »

salut ,
devil carbon pas de problème non plus :D
@+Image
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

eric66 a écrit :Echappement leovince alu, aucun problème de chauffe.

pareil.... aucun problème ...
ImageImageImageImageImage
tidams
Mob
Mob

Message par tidams »

chouchou a écrit :Salut moi j'ai des devils en carbon et tu peut poser la main dessus après 1000 Km et c'est tiède.

Donc pas de souci.

Idem no soucy
Image
jetfire
Mob
Mob

Message par jetfire »

Akra titane et pas de problemes pour le moment !
Répondre