Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fazer 1000 c'est de la m....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

bibou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

fazer 1000 c'est de la m....

Message par bibou »

là, je crois que beaucoup de monde vont réagir!!!!
je suis donc propriétaire d'un millou depuis un mois et je suis en train de le monter en street mais l'autre jour ,je suis passe chez un concess. Yam et qd j'ai dit au mécano ce que je venais d'acheter(à savoir donc le milou) il a fait une belle grimace et m'a dit que franchement,j'aurais du prendre autre chose!!!!! et pourquoi lui ai-je demandé, tu veras bien et tu en jugeras par toi meme!
alors,nombreux sont les posts sur le milou et donc j'en ai lu pas mal et j'ai pas franchement ju de points négatifs sur la machine mais je me demande vraiment pourquoi il m'a dit çà et en + chez Yam!!!

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Donne le nom de ton cons, qu'on aille lui demander des explications :langue:

Blague à part, tu devrais lui demander pourquoi il dit çà, il y a certainement une raison (bonne ou mauvaise). Ca serait bien de la connaître ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

sabrinanounette
Mob
Mob

Message par sabrinanounette »

a mon avis c'était son gout personnel !!!!! car mon homme a un milou et il en est tres content, c'est une superbe machine ;)
prudence sur les routes, le danger est partout
http://nounette-41.skyblog.com

Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

bon ben suzuki c'est de la merde...

voila ca c'est dit donc conformement a cette remarque tout le monde va s'inquiété et arreter d'en acheter... plus serieusement cette remarque sans argument vaut peanuts... peut etre que le mecano a dit ca parcequ'il n'aime pas la moto ou qu'il a eu une mauvaise experience avec mais il ne faut pas te monter le bourrichon et essaye de renomer ton topic avant de te faire lincher...
Image

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
J'adore ce genre de personne qui crache dans la soupe...
Mais bon qu'est ce que ça doit etre triste d'etre aigri a ce point, je préfère etre à ma place qu'a la sienne...
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

Mais il a 100% raison le concess.

Cette bécane, c'est de la m... pour lui. Jamais en panne, rien à y redire rien à y refaire, 0 € de rentrées à part la vente

Dommage pour eux

Heureusement que toutes les bécane ne sont pas comme ça :lol: :lol:

;)
Carpe Diem

dinat18
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dinat18 »

Il est de quelle couleur ton millou?S'il est bleu ton cons est jaloux sinon faut voir :D :D :D
Sérieusement c'est une super moto et lui un aigri :sm227:
bonne route
CARPEDIEM

PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

:cool: :cool: :cool:

Les trumeaux ont tous réagi :lol: :twisted: :lol: :twisted:

Faut pas déconner sur le Faz 1000 :mad: :mad: :mad:

;)
Carpe Diem

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

il dit ça par ce qu'il n'a pas le bonheur d'en avoir un
ImageImage

bibou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bibou »

ah,il me disait aussi que pour envoyer du gros,ç'est pas le top et que çà reste souvent derrière les R6 et autres R1!
bon ,c'est vrai qu'un R1 2006 ou 2007 avec le nombre de CV en full que çà possède...mais bon, c'est le pilote qui fait tout! si t'as 180 bourrins entre les cuisses et qu'au premier virolo tu te mets debout sur les freins et que tu te chie dessus ,pour moi ,çà sert strictement à rien!

Répondre