Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
suport de plaque ermax ???
-
rhull
- Inscrit(e)

suport de plaque ermax ???
bonjour a tous !!!! je suis toujours indecis sur le suport de plaque que je vais mettre . j aime bien celui de chez ermax avec les cligniotant triangulaire integré mais j en entend pas que du bien . donc si vus en avez un si vous pouvez m aider merci , et si vous avez des photos ca serai sympa car sur les sites c est toujours la meme image !!!!!!!!!!!!
merci a tous ... ps j - 5 avant s2 :powa :powa :powa
merci a tous ... ps j - 5 avant s2 :powa :powa :powa
no pain no gain !!!
-
oz
- Inscrit(e)

- esso
- Inscrit(e)

Prend celui de douda
esthétique sympa, service rapide, et instalation sans soucis
pour les tofs va voir sur le site de douda's shop
esthétique sympa, service rapide, et instalation sans soucis
pour les tofs va voir sur le site de douda's shop
Mettez un Tigre dans votre Moteur !
(Pas du diesel)°
FZ6-S Black 78ch débridé Dremel POWAA (Akrapovic ,Pignon de 15, feux couplés, support de plaque douda, cabochons blancs, liserets de jantes rouge)
(Pas du diesel)°
FZ6-S Black 78ch débridé Dremel POWAA (Akrapovic ,Pignon de 15, feux couplés, support de plaque douda, cabochons blancs, liserets de jantes rouge)
- david64
- Mob

-
rhull
- Inscrit(e)

- david64
- Mob

- Mick
- Touriste

Salut, moi je l'ai, mais je l'ai pris sans l'option des clignos triangulaires. J'en ai rajouté d'autres, plus visisbles que ceux proposés par ermax.
Ca me plait bien, c'est propre, visible et en plus tu soustrait du prix de vente les clignos triangulaire a la commande (de memoire, environ 35 euros) ce qui te permet d'en acheter d'autres....

Ca me plait bien, c'est propre, visible et en plus tu soustrait du prix de vente les clignos triangulaire a la commande (de memoire, environ 35 euros) ce qui te permet d'en acheter d'autres....

- dom-2a
- Twin poussif

-
So6
- Touriste

oz a écrit :Salut bah moi je l'ai et franchement pour le prix sa ne vaut pas le coup mauvaise qualité, clignotant invisible le jour, franchement pour moi il est boff !!!
+1 cligno de jour et meme de nuit c est comme de pas en avoir et la qualité du plastique laisse a désiré (le mien est cassé) du coup je vais dire
+1 pour celui de chez douda que je vais surment commender avec le kit cligno et feux a led
bye
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard
-
mickapon
- Pocket Bike

feu a led avec clignos integrés et support plaque maison il y a rien de tel!
http://mickapon.free.fr/mickapon/CIMG2637.JPG
http://mickapon.free.fr/mickapon/CIMG2637.JPG