Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

est ce que ça existe ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
yls
Touriste
Touriste

est ce que ça existe ??

Message par yls »

Salut
je me demande s il existe des garage rapide pour faire faire vidange plaquette ... ( dans le genre des speedy ou norauto )
je suis dans le 77 et j ai pas envi qu on me garde ma moto 2 jours pour faire des petits travaux :langue:
Gerard bass
Touriste
Touriste

Message par Gerard bass »

Chez "Dafy moto" ou "moto expert" ca va assez vite ;)
125 DTR - 125 YZ - 600 FAZER - Z1000 Hoops, c'est po une Yam :D
yls
Touriste
Touriste

Message par yls »

merci
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

y'a qu'à le faire à la maison, pas de délai ;)
Image
Fazermen canal historique
yls
Touriste
Touriste

Message par yls »

oui c est sur :D mais j ai pas trop le temps , pas d outils et surtout pas trop de connaissances :-?
mais je crois que je vais comme meme me lancer avec la revu technique ça devrait le faire :teuteul:
Nonot
Mob
Mob

Message par Nonot »

Dans le 77 il y a SASIE CENTER à Pontault Combault, je crois qu'ils pretent une bécane pendant les travaux. A vérifier sur place :D
Image
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

yls a écrit :oui c est sur :D mais j ai pas trop le temps , pas d outils et surtout pas trop de connaissances :-?
mais je crois que je vais comme meme me lancer avec la revu technique ça devrait le faire :teuteul:

Surtout si tu touches au plaquettes n'oublie pas de pomper sur le frein avant de partir. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
bruno_a69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bruno_a69 »

nico91 a écrit :
yls a écrit :oui c est sur :D mais j ai pas trop le temps , pas d outils et surtout pas trop de connaissances :-?

Surtout si tu touches au plaquettes n'oublie pas de pomper sur le frein avant de partir. ;)

Puis aussi de nettoyer les pistons de freins, sinon grippage assuré !!!
yls
Touriste
Touriste

Message par yls »

et on les nettoie comment ?
wonderland
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par wonderland »

et si tu passes par paris, moto station 18, rue championnet, c'est exprès pour les ptits trucs rapides ;)
Image
Répondre