Salut
je me demande s il existe des garage rapide pour faire faire vidange plaquette ... ( dans le genre des speedy ou norauto )
je suis dans le 77 et j ai pas envi qu on me garde ma moto 2 jours pour faire des petits travaux :langue:
oui c est sur mais j ai pas trop le temps , pas d outils et surtout pas trop de connaissances mais je crois que je vais comme meme me lancer avec la revu technique ça devrait le faire :teuteul:
yls a écrit :oui c est sur mais j ai pas trop le temps , pas d outils et surtout pas trop de connaissances mais je crois que je vais comme meme me lancer avec la revu technique ça devrait le faire :teuteul:
Surtout si tu touches au plaquettes n'oublie pas de pomper sur le frein avant de partir.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
yls a écrit :oui c est sur mais j ai pas trop le temps , pas d outils et surtout pas trop de connaissances mais je crois que je vais comme meme me lancer avec la revu technique ça devrait le faire :teuteul:
Surtout si tu touches au plaquettes n'oublie pas de pomper sur le frein avant de partir.
Puis aussi de nettoyer les pistons de freins, sinon grippage assuré !!!