Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Débridage FZ6 78ch à 98ch possible ou non ?
-
perco
- Inscrit(e)

Débridage FZ6 78ch à 98ch possible ou non ?
Voila tout est dan le titre
- david64
- Mob

-
Headone
- Pocket Bike

-
Olivier11
- Pocket Bike

J'ai entendu dire et lu sur qq forum que le fait qu'elle soit bridée, provient du fait que l'arbre à came est différent, donc impossible de la débrider à cause de cela. Après il y a sans doute le système d'injection qui est différent et qu'il faut reprogrammer, mais le plus gros est sur l'arbre à came...
- pilouface2002
- Twin poussif

Salut e ne sais pas si cela joue vraiment mais les 78 ch sont aux normes euro 3 donc un catalyseur de plus que l'nacienne version.
Peut être cela empêcherait il d'obtenir 98ch même après reprogrammatio du boitier et enlevage de la butée d'ouverture des papillons.
après on peut peut être essayer de faire suater au moins la butée et voir ce ue ça donne
Peut être cela empêcherait il d'obtenir 98ch même après reprogrammatio du boitier et enlevage de la butée d'ouverture des papillons.
après on peut peut être essayer de faire suater au moins la butée et voir ce ue ça donne
le circuit ya que ça de vrai!
-
perco
- Inscrit(e)

-
Nothing else fazer
- Inscrit(e)

En ce qui concerne le bridage 98ch cela ce joue sur l'ouverture des papillons ainsi que le boitier d'injection à reprogrammer.
Pour ce qui est des arbres à cames il n'y a pas besoin pour 78/98ch mais pour revenir à l'origine de notre moteur... à savoir la toute puissance d'un R6.
Moi aussi je me tate pour le passage à 98ch, mais bon pour l'instant 78 me suffise cela fait une semaine que je suis débridé (34ch).
Pour ce qui est des arbres à cames il n'y a pas besoin pour 78/98ch mais pour revenir à l'origine de notre moteur... à savoir la toute puissance d'un R6.
Moi aussi je me tate pour le passage à 98ch, mais bon pour l'instant 78 me suffise cela fait une semaine que je suis débridé (34ch).
FZ6, This is the prophecy.
-
Olivier11
- Pocket Bike

- Hyoga
- Mob

Olivier11 a écrit :J'ai entendu dire et lu sur qq forum que le fait qu'elle soit bridée, provient du fait que l'arbre à came est différent, donc impossible de la débrider à cause de cela. Après il y a sans doute le système d'injection qui est différent et qu'il faut reprogrammer, mais le plus gros est sur l'arbre à came...
Ca c'est la difference entre le moteur de la R6 (qui peut etre debridée) et le moteur du fz6 qui ne peut pas l'etre
Mais c'est exactement ca!
- pilouface2002
- Twin poussif