sujet deja entendu mais comme je l'ai fait cette aprem,j'en reparle donc le but est de remonté les fourches (de 8 mm)
http://www.fazermen.com/user/fazer10 ... urches.pdf
je trouve la fazer plus vive, prise d'angle plus stable...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
remonté les fourches de qq millimetres
- angelgirl
- Twin poussif

- sfonx
- Mob

bijor fazergirl !
j ai aussi fait la modif il y a qq mois sur conseil d un amis (un peu sceptique au depart )
mais pour ma part je l'ai modifier de 25 mm ( j'ai des photos dans mon album)
je trouve la conduite plus appropriée pour modif en street et ca ma limité le guidonnage a vittesse élevée
AAAAA +
j ai aussi fait la modif il y a qq mois sur conseil d un amis (un peu sceptique au depart )
mais pour ma part je l'ai modifier de 25 mm ( j'ai des photos dans mon album)
je trouve la conduite plus appropriée pour modif en street et ca ma limité le guidonnage a vittesse élevée
AAAAA +
- angelgirl
- Twin poussif

- sfonx
- Mob

escuse g oublié de te preciser ke je suis arrivé a 25 mm progressivement
et je ne regrette pas le reglage cela etant dit tt les personnes n on pas la mm conduite donc reglage different
ce reglage me convient bien avec la position en street je trouve la direction plus incisive moin pataude dans les droites gauches de montagne
AAAAAAAAA +
et je ne regrette pas le reglage cela etant dit tt les personnes n on pas la mm conduite donc reglage different
ce reglage me convient bien avec la position en street je trouve la direction plus incisive moin pataude dans les droites gauches de montagne
AAAAAAAAA +
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- angelgirl
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m