Bonjour,
Ayant en tête de me monter un indicateur de rapport engagé je recherche partout un schéma électrique du 1000 Fazer.
J'ai trouvé un malheureux fichier JPG qui n'est pas très compréhensible et qui en plus est pour un Faz' 2001 hors je cherche pour un modèle 2003.
J'ai trouvé des infos de branchements sur un FaZ' 600 et rien pour notre milou.
Ne me demandez pas de chercher dans le owner manual, on ne me l'a pas donné lors de mon achat.
Voilou...
Thanks V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
/!\ RECHERCHE Schéma électrique FAZER 1000 de 2003
-
Beberty
- Touriste

-
Beberty
- Touriste

Bon, le fameux fichier JPG correspond au WIRING DIAGRAM d'un Fazer de 2001, est-ce le même pour un Faz' de 2003 ?
Faut-il que je me réfère à ce schéma de cablage pour tous mes branchements?
Voici un lien que je viens de trouver pour avoir le manual d'atelier d'un Fazer de 2001, je n'ai pas trouvé plus récent.
http://homepage.ntlworld.com/whitem/Service%20Man%20Faz1000.zip
Tenez moi au courant.
++
Faut-il que je me réfère à ce schéma de cablage pour tous mes branchements?
Voici un lien que je viens de trouver pour avoir le manual d'atelier d'un Fazer de 2001, je n'ai pas trouvé plus récent.
http://homepage.ntlworld.com/whitem/Service%20Man%20Faz1000.zip
Tenez moi au courant.
++
-
Beberty
- Touriste

Je bute sur plusieurs trucs.
Déjà comment dit-on + après contact in english please???
J'ai beau chercher dans le manuel pdf du lien que j'ai donné mais je n'ai rien trouvé.
Et puis le WIRING DIAGRAM est très cafouilli je ne comprend rien honnetement.
Aussi, quelle différence entre "Neutral Switch" et "Neutral indicator light"???
En effet si je dois mettre un DG8 il me faut le fil point mort.
Aidez moi à décomposer le WIRING DIAGRAM svp je ne pige vraiment rien et pourtant j'y met du mien. C'est incomprehensible j'ai jamais vu ça!
Help me...
Déjà comment dit-on + après contact in english please???
J'ai beau chercher dans le manuel pdf du lien que j'ai donné mais je n'ai rien trouvé.
Et puis le WIRING DIAGRAM est très cafouilli je ne comprend rien honnetement.
Aussi, quelle différence entre "Neutral Switch" et "Neutral indicator light"???
En effet si je dois mettre un DG8 il me faut le fil point mort.
Aidez moi à décomposer le WIRING DIAGRAM svp je ne pige vraiment rien et pourtant j'y met du mien. C'est incomprehensible j'ai jamais vu ça!
Help me...
- madtdm
- Touriste

Re: /!\ RECHERCHE Schéma électrique FAZER 1000 de 2003
"Ayant en tête de me monter un indicateur de rapport engagé je recherche partout un schéma électrique du 1000 Fazer."
:teuteul:
As-tu reçu mon scan du schéma électrique :coco17:
Si non, l'adresse e-mail du profil est-elle valable pour ce type d'envoi (environ 6 Mo pour les deux fichiers)
:jesors
:teuteul:
As-tu reçu mon scan du schéma électrique :coco17:
Si non, l'adresse e-mail du profil est-elle valable pour ce type d'envoi (environ 6 Mo pour les deux fichiers)
:jesors