Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
guidon de fz1 sur fazer1000
- mimicicul
- Inscrit(e)

guidon de fz1 sur fazer1000
salut a tous juste une question mon pot a unfazer 1000 et il me demande si le guidon de la fz1 va sur la sien .
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- tityb
- Inscrit(e)

Bonjour à tous,
je viens me renseigner sur le changement du guidon.
Est il entierement compatible (pas de probleme de dimension avec le reservoir ou le carenage)
Est ce que la position devient un peu plus sur le guidon car c est l efet que je recherche.
Merci et bonne route
tityb
je viens me renseigner sur le changement du guidon.
Est il entierement compatible (pas de probleme de dimension avec le reservoir ou le carenage)
Est ce que la position devient un peu plus sur le guidon car c est l efet que je recherche.
Merci et bonne route
tityb
Ca y est je suis passé au mimille!
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

ça fait plus d'un an que je roule avec le guidon du FZ1 et je n'en changerais pas .
La position sans être extréme est bien plus agréable , un peu plus penché sur l'avant sans casser les poignets,un peu plus de poids sur le train avant ne fait pas de mal .
Pour l'adaptation aucun pb , les trous prévus sont les mêmes que celui d'origine et on peut y mettre les masselottes du guidon d'origine
bref que du bonheur , en plus le look est sympa , enfin ama
La position sans être extréme est bien plus agréable , un peu plus penché sur l'avant sans casser les poignets,un peu plus de poids sur le train avant ne fait pas de mal .
Pour l'adaptation aucun pb , les trous prévus sont les mêmes que celui d'origine et on peut y mettre les masselottes du guidon d'origine
bref que du bonheur , en plus le look est sympa , enfin ama
Fazermen "canal historique"-
Bogdan
- Mob

- tityb
- Inscrit(e)

Bonsoir à tous,
je me suis renseigné aupres de mon concessionnaire et il m a annonce un montant de 35€. a ca s'ajoute les fixations permettant de monter les embouts de guidon. Le montant total est de 56€.
j hésite toujours à l'acheté, mais je pense que je vais y passer car j ai vraiment l impression d etre sur une BMW (GT).
Bonne route à tous
Tityb
je me suis renseigné aupres de mon concessionnaire et il m a annonce un montant de 35€. a ca s'ajoute les fixations permettant de monter les embouts de guidon. Le montant total est de 56€.
j hésite toujours à l'acheté, mais je pense que je vais y passer car j ai vraiment l impression d etre sur une BMW (GT).
Bonne route à tous
Tityb
Ca y est je suis passé au mimille!