voila alors j aimerais avoir quelques avis sur les doubles sorties ixil etant donné qu il n y a que ixil qui fait les doubles sorties pour le 1000fazer
ils m interesses beaucoup mais j en ai eu quelques avis negatifs !
du style que sa vieillissait mal alors si quelqu un en a eu j aimerais avoir son avis
merci d avance !!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis sur double ixil ?
- Nico13
- Inscrit(e)

Perso, je voulais moi aussi monter un pot ixil (question prix :teuteul: ), et on me l'a fortement déconseillé. C'est vrai que si tu veux absolument une double sortie, c'est dommage, mais on m'avait conseillé pour cette bécane de rester sur du Devil à chicanes démontables, c'est ce que j'ai fait, et j'en suis ravi.
-
Goldorak
- Touriste

Salut
Moi aussi je voulais monter un double sortie ixil mais on me la deconseillé!!!!
Niveau finition pas top et je pense que le pot de droite ne sert a rien si ce n est le tuning ( c est pour cela que je voulais ce pot). Le y pour relier les 2 pots est bizarre!!!
J ai vu un double sortie a droite mais introuvable en france et pas homologue mais trop beau aussi!!!!
Finalement j ai mis un leovince position haute lol
V
Moi aussi je voulais monter un double sortie ixil mais on me la deconseillé!!!!
Niveau finition pas top et je pense que le pot de droite ne sert a rien si ce n est le tuning ( c est pour cela que je voulais ce pot). Le y pour relier les 2 pots est bizarre!!!
J ai vu un double sortie a droite mais introuvable en france et pas homologue mais trop beau aussi!!!!
Finalement j ai mis un leovince position haute lol
V