Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

carénage fazer 2002

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
mastalone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

carénage fazer 2002

Message par mastalone »

Bonjour à tous, je viens d'acquérir des flancs de carénage pour mon 600 fazer de juillet 2002 (yeux en amande). Cependant je ne possède ni notice de montage, ni vis, ni pattes de fixation. Je voudrais savoir comment je peux faire pour fixer mes carénages? faut il que j'aille voir la concession yamaha? puis-je me débrouiller sans eux? Si quelqu'un peut m'aider, il sera le bienvenu! Merci à l'avance!!
diabolofazer59
Touriste
Touriste

Message par diabolofazer59 »

Tu peux faire comme un sabot moteur: Faire des pattes de fixation toi même (c'est mon cas, je n'ai pas eu de fixation avec mon sabot).
Si tu demandes a ton cons, je pense que ca va te couter bcp plus cher!
Born to burn !!
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Sinon, essaies chez TCP ( http://www.tcpsa.com/ ) qui sont les fournisseurs de Yam ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
mastalone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mastalone »

Diabolofazer, tu les a fait de quelle façon en gros tes pattes de fixation? il faut que je fasse un système qui se prend autour du cadre avec un pas de vis pour fixer... faut il les monter sur caoutchouc pour éviter les vibrations? merci
Répondre