Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Compteur] Appel aux fazermens région Grenoble : pb compteur
-
fazerboy38
- Touriste

[Compteur] Appel aux fazermens région Grenoble : pb compteur
Salut à tous,
j'ai un problème de compteur : kilmomètres journaliers et horloge se perde dès que je coupe le contact.
J'ai vu un topic qui explique super bien la possible résolution de ce problème. J'ai déjà commencé et j'envisage malheureusement un problème de compteur.
D'ou ma question :
Y aurait il un mec qui aurait un peu de temps à l'occas qd j'aurai fini les premières vérifs pour que l'on puisse faire une inversion rapide de compteur. Je pourrai ainsi etre fixer sur le fait que mon compteur est mort ou non car je ne veux pas investir ds un compteur si le mien est ok et que le pb est juste un pb éléctrique.
:powa
j'ai un problème de compteur : kilmomètres journaliers et horloge se perde dès que je coupe le contact.
J'ai vu un topic qui explique super bien la possible résolution de ce problème. J'ai déjà commencé et j'envisage malheureusement un problème de compteur.
D'ou ma question :
Y aurait il un mec qui aurait un peu de temps à l'occas qd j'aurai fini les premières vérifs pour que l'on puisse faire une inversion rapide de compteur. Je pourrai ainsi etre fixer sur le fait que mon compteur est mort ou non car je ne veux pas investir ds un compteur si le mien est ok et que le pb est juste un pb éléctrique.
:powa
-
fazerboy38
- Touriste

-
milan038
- Inscrit(e)

salut je suis de grenoble et si tu a toujour ton problème tu peut me contacter sur mon mails : milan038@laposte.net
a pus
a pus
-
fazerboy38
- Touriste

- bhellmiam
- Pocket Bike

-
fazerboy38
- Touriste

- guile_kazuya
- Touriste

- thofe
- Inscrit(e)

Slt
Je possede le manuel d'atelier du fzs 98/03 avec tout les schemas electrique au format PDF si tu veux je te l'envoi par mail mais il me faut ton adresse mail.Pour info le fichier fait 12 Mo.
:moto1: fazerrouge
Je possede le manuel d'atelier du fzs 98/03 avec tout les schemas electrique au format PDF si tu veux je te l'envoi par mail mais il me faut ton adresse mail.Pour info le fichier fait 12 Mo.
:moto1: fazerrouge
"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."
Coluche
Coluche
-
fazerboy38
- Touriste

Merci thofe, :powa
tu peux m'envoyer ton doc à : sylvain_marchal_88@hotmail.fr
(peux tu le compresser STP, on ne sait jamais ..)
tu peux m'envoyer ton doc à : sylvain_marchal_88@hotmail.fr
(peux tu le compresser STP, on ne sait jamais ..)