Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Petite Virée au Faron ( Toulon )

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Korai
Twin poussif
Twin poussif

Petite Virée au Faron ( Toulon )

Message par Korai »

Bon j'ai pu me libérer 2 h cet aprés midi, et j'ai pu essayer mes Leo vince, c'est du bonheur !!! elle fait ce bruit, trop bon. Bon le seul hic, c'est que le tube de l'échappement touche , le plastique du compartiment de rangement, et que j'ai pété la petite piéce en alu qui supporte le tube, en voulant le tordre... pas grave et vu la piece ça ne devrait pas me couter trop cher... mais faut que j'en commande un autre...

Image
Une vue de la rade de toulon.

Image
Une autre avec mon casque.

Image

Image
Moi même.

Image
Sherman M4, 400 Cv à 2400T/min, 34 Km/h, 412 L. au 100Km.

Fazer Fz6, 98 Cv à 10000T/min, 220 Km/h, 6.5L au 100Km

Image
la piece qui a cassé... :teuteul:
Image

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

merci pour ce cr ;)

à peu de chose près nos 2 becanes sont presque pareilles ;)

equipée leo alu aussi ;)
ImageImageImageImageImage

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

j'ai changé récemment les clignos, par des plus discret, mais homologués !
Image

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Très belles photos :-D :-D
Que de souvenirs !! En 1986, je faisais le cours de Transmetteur à ST MANDRIER (Marine Nationale - Appelé du Contingent :powa ). C'est vraiment une belle région !!!
Encore merci pour le CR.
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

j'ai été moi aussi au cours des transmetteurs au CIN Sud de saint mandrier, quel coincidence ! :D mais en 1997...
Image

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Korai a écrit :j'ai été moi aussi au cours des transmetteurs au CIN Sud de saint mandrier, quel coincidence ! :D mais en 1997...

C'est nous, les gars de la Marine ... !!!
Ce qui me faisait marrer, à l'époque, c'est que toutes les minettes voulaient te toucher le pompon :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, il y a une chose que j'ai apprise, c'est que dans la Marine, contrairement aux Pousse-cailloux et aux Gonfleurs d'hélices, on connait l'importance de la bonne bouffe :-D

Bon, après, j'ai bifurqué dans une autre Arme, mais je garde un super souvenir de cette époque, et des endroits où je suis allé :-D

4th age hunter ...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

RITON74 a écrit :
Korai a écrit :j'ai été moi aussi au cours des transmetteurs au CIN Sud de saint mandrier, quel coincidence ! :D mais en 1997...

C'est nous, les gars de la Marine ... !!!
Ce qui me faisait marrer, à l'époque, c'est que toutes les minettes voulaient te toucher le pompon :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, il y a une chose que j'ai apprise, c'est que dans la Marine, contrairement aux Pousse-cailloux et aux Gonfleurs d'hélices, on connait l'importance de la bonne bouffe :-D

Ben les gonfleurs d'hélices ... eux ... c'est pas le pompon qu'elles touchaient les minettes .... elles préfèraient qu'ont les envoie en l'air ... :teuteul:

Bon après ceci dit sur la bouffe .... j'te l'accorde .... ça a jamais trop été ça .. :agrue:

Bon, après, j'ai bifurqué dans une autre Arme, mais je garde un super souvenir de cette époque, et des endroits où je suis allé :-D

La croisière s'amuse ???? :evilbat: :jesors
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

fozzy a écrit :
RITON74 a écrit :Bon, après, j'ai bifurqué dans une autre Arme, mais je garde un super souvenir de cette époque, et des endroits où je suis allé :-D

La croisière s'amuse ???? :evilbat: :jesors

Non ... ça c'est Nicolas !! :mrgreen:

:jesors
Image

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

c'est vrai que dans la royale, la bouffe c'est super important !!! :D

mais bon les traditions se sont un peu perdus...le pompon a perdu de sa superbe... :sm79:
Image

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Heuuuu, en relisant mon message, je m'aperçois que j'ai parlé des Gonfleurs d'hélices et des Pousse-cailloux sans mettre de smileys :oops: Il va de soi que ces appellations sont empreintes de virile amitié :-D , j'ai de nombreux amis dans toutes les armes, et mon frère a fait un temps chez les paras (heuuuu, comment qu'on disait, déjà ? Ah ouais : les Fraises des bois :mrgreen: ). Enfin, on dit surtout ça d'un para quand il est trop loin pour te rattraper ... :teuteul:

4th age hunter ...

Répondre