Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment fixer ecopes ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
motovroom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

comment fixer ecopes ???

Message par motovroom »

bjr à tous. je viens d acheter une paire d ecopes d occas mais malheureusement vendeur ne m a pas donné ce qu il faut pour les fixer. je me retrouve don avec des ecopes qui se fixent sur les 2 trous du radia -jusque là ça va-...mais un point d ancrage doit me manquer puisque l ecope a un trou supplementaires qui ne correspont a rien sur la becane....si quelqu'un avait une photo ou un idee de comment les fixer se serait cool. Merci à tous.

pduquette
Touriste
Touriste

Message par pduquette »

salut il y a beaucoup de modele different d'écope de radiateur est-ce celui de yamaha ?

bibou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

écopes

Message par bibou »

slt!
je dois avoir les memes et ai eu exactement le meme soucis du faite que mon millou est monté street et que j'ai une petite tete de fourche!
mais il me semble que ces écopes ,si vraiment c'est les memes que moi, se fixent également(3ème trou) au niveau de la tete de fourche d'origine.

joebar1975
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par joebar1975 »

c'est quel modêle d'écopes ??

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

sur le modèle yam, c'est foruni avec une petite pate pour s'accrocher sur l'arrière et venir contre la tdf ;)
Image
Fazermen canal historique

motovroom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ecopes

Message par motovroom »

slt, je ne sais pas comment inserer photos mais si tu connais ebay voici un numero d objet identique a celles que je possede.
160114169757
merci encore !!

pduquette
Touriste
Touriste

Message par pduquette »

c'est celui de yamaha .c'est une patte d'environ 6 pouces qui part du trou de l'écope et qui va se fixer sous la plaque de plastique entre le reservoir et le fairing pas trop evident a expliquer desolé Paul

motovroom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par motovroom »

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!! plus de 50 euros au detail chez YAM ....................y a personne qui pourrait me photographier les siennes ??????????????? je suis vert....

Répondre