Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment fixer ecopes ???
-
motovroom
- Inscrit(e)

comment fixer ecopes ???
bjr à tous. je viens d acheter une paire d ecopes d occas mais malheureusement vendeur ne m a pas donné ce qu il faut pour les fixer. je me retrouve don avec des ecopes qui se fixent sur les 2 trous du radia -jusque là ça va-...mais un point d ancrage doit me manquer puisque l ecope a un trou supplementaires qui ne correspont a rien sur la becane....si quelqu'un avait une photo ou un idee de comment les fixer se serait cool. Merci à tous.
-
bibou
- Inscrit(e)

écopes
slt!
je dois avoir les memes et ai eu exactement le meme soucis du faite que mon millou est monté street et que j'ai une petite tete de fourche!
mais il me semble que ces écopes ,si vraiment c'est les memes que moi, se fixent également(3ème trou) au niveau de la tete de fourche d'origine.
je dois avoir les memes et ai eu exactement le meme soucis du faite que mon millou est monté street et que j'ai une petite tete de fourche!
mais il me semble que ces écopes ,si vraiment c'est les memes que moi, se fixent également(3ème trou) au niveau de la tete de fourche d'origine.
-
joebar1975
- Inscrit(e)

- Nino64
- Admin technique