Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pneu macadam 100 et pilot road 2

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

pneu macadam 100 et pilot road 2

Message par LEMICHE »

salut je suis sur le point de mettre un pneu michelin pilot road 2 a l av de mon faz 2000 et de laisser mon macadam 100 a l ar car il n est pas du tout use,normal me direz vous...pensez vous que ca vaille le coup de mettre ce pilot road 2 a l av car je me sentirais plus en securite.de plus c est mieux de mettre un pneu plus tendre a l av. non ?je changerai le pneu ar plus tard quand j en aurai les moyens.qu en pensez vous?le resultat vaut il le coup?j ai trouve un road 2 a 89 euros chez moto expert et a 98 euros chez dafy +environ 15 euros de pose.sinon j abandonne cette idee et j attends...merci pour vos conseils et a bientot.
lemiche adonf
Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

Je viens juste de monter du pilot road2 sur ma moto (Av et Ar). Il faut savoir que ce pneu est, en plus d'être bigomme) plus tendre à l'avant qu'à l'arrière (sans être un pneu sport!!)

J'ai fait 2000 kms avec depuis (voir ce post : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49645 ) et il se comporte plutôt bien. Bon feeling, meilleur montée en température que le road1.
Je les ai fait monter le mois dernier chez Dafy pour 213 € hors valves. (c'était les promos....) 8)

A+++++
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Road 2 sans hésitation.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

si tu monte un road 2 avant et un macadam 100 ar fait attention car l'avant sera chaud bien avant l'arriere et ça peut surprendre quand tu as l'impression que c'est chaud partout ...

perso je prefere la meme monte av/ar
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...
Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

vire cette saloperie de macadam 100 des que tu peux.
Image
Image
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

salut et merci pour vos reponses bon we A+++
lemiche adonf
Répondre