Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

la corse ds quel sens des aiguilles d une montre

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
stebby
Touriste
Touriste

la corse ds quel sens des aiguilles d une montre

Message par stebby »

les avis sont mitige
je prepare mon road book
quel est votre avis sur le sens ( des aiguilles d une montre) a prendre pour fr la corse

sinon pour ceux que ca interresse j ai trouve un AR savone italie jusq bastia pour 68€
STEBBY OR NOT STEBBY
N OUBLIEZ PAS DE REGARDER MON ALBUM

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

et tu repars par ou?

perso je ferai plutot le cap, ile rousse, calvi .....ajaccio.... bonifacio.... porto vecchio et bastia...

ca reste perso!! :teuteul:
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

l'interminable ligne droite entre Porto Vecchio et Bastia ne présente , amha , aucun intérêt .
A éviter , autant se taper les bords de la cote d'azur , c'est tout aussi moche et moins loin ;)
Image Fazermen "canal historique"

Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

jean a écrit :l'interminable ligne droite entre Porto Vecchio et Bastia ne présente , amha , aucun intérêt .
A éviter , autant se taper les bords de la cote d'azur , c'est tout aussi moche et moins loin ;)

Tout à fait d'accord avec Jean, une fois arrivé à Bonifacio par la côte ouest, le mieux est de remonter vers Bastia par l'intérieur des terres.
Image

Jean

Message par Jean »

Yoda38 a écrit :
jean a écrit :l'interminable ligne droite entre Porto Vecchio et Bastia ne présente , amha , aucun intérêt .

Tout à fait d'accord avec Jean, une fois arrivé à Bonifacio par la côte ouest, le mieux est de remonter vers Bastia par l'intérieur des terres.

Et en plus , à très peu de distance de cet "autoroute pour touriste" le paysage est superbe , avec des endroits réellement somptueux !!! à faire absolument .
Image Fazermen "canal historique"

stebby
Touriste
Touriste

Message par stebby »

j arrive a bastia et repart de bastia
STEBBY OR NOT STEBBY
N OUBLIEZ PAS DE REGARDER MON ALBUM

Oliv'69
Touriste
Touriste

Message par Oliv'69 »

J'ai fait la Corse l'année dernière :
Arrivée Ajaccio
Puis Sartène, Bonifacio, Zonza, Corte, Porto, Calvi, Ile Rousse (par les petits village comme Pigna), St Florent, Cap Corse & Bastia
Départ de Ile Rousse
15 jours de pur bonheur...

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ht=#740209

Si tu veux mes RB envoi moi un mp

@+

Olivier

Répondre