Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comparo GSR vs FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
tony095
Touriste
Touriste

comparo GSR vs FZ6

Message par tony095 »

Bonjour,

J'ai terminé mon rodage et sans attendre j'ai fait la course avec un de mes potes avec un GSR (suppression de cata, pots devils et g pack) et moi mon FZ6 à des pots leovince titane, verdict depart arreté : je lui mets 3 motos d'avance a 200km/h

Départ en 2 : 2 motos d'avance vers 180km/h

Je pars beaucoup plus fort à bas régime mais après l'écart se creuse "centimetres par centimetres". Je ferai un autre comparo jusque la vitesse MAX dès que possible.

Bye Bye la SUZ

Je précise que ma meule est à la base une version 78cv, j'ai fait la manipe sur les commandes de gaz et je suis devant un GSR donc je pense fortement qu'il n'y à que ça qui bride la YAM.

FZ6 PPOOOOOOWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

Salut,
Perso, je ne vois pas l'intêret de faire la course, tu y a gagné quoi ??

Si tu viens de finir le rodage, c'est que tu as une moto très récente donc tu ne commences pas super bien pour la garder longtemps. J'espère pour ta moto que tu ne feras pas la course avec toutes les motos que tu croiseras. Et comme elle est récente et donc sous garantie, un conseil, évite de manipuler tout et n'importe quoi sous peine de perdre la garantie.

Enfin, j'dis ça, j'dis rien moi
handman24
Touriste
Touriste

Message par handman24 »

et en situation classique, route autoroute ca donne ?.... Ah oui, surement un ou deux handicapés...

Ce genre de comparatif c bien, ca gonfle l'égo (le miens aussi), mais franchement en dehors d'un circuit, ca vaut quoi ?

peut-etre qu'à 20 ans on a pas encore d'enfants?!?!?

Serieux, tu l'as bouffé, ne cherche pas à refaire ton second test... de toute maière on le sais tous FZ6 POWA!

A+ et keep cool
j'ai mal au poignet... pourtant je ne me suis pas branl...
rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Salut,
Bravo... Et t'es pas sencé être à 34CV?
C'est ta première moto?
T'as deja eu un accident?

Non mais sérieux.... C'est pas sérieux tout ca!
Sans pitié!
Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

Bravo Tony !!! lps_bravo

Grâce à toi et ton pôte, on va pouvoir encore se plaindre de trouver des jumelles sur les routes, des contrôles de pollution et de bruit !!!

Merci encore.
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Ah la jeunesse !!
1 - En plus de perdre ta garantie avec tes manip. Je te souhaite de n avoir aucun accident sinon les experts ne mettrons pas de temps avant de te dire que tu as débridé ta meule et hop tout est pour toi !!

2 - Si tu aimes pourrir ton pote, inscrivez vous sur ce site pour aller vous tester sur circuit : http://www.ffmoto.org/
au moins vous serez en sécurité et vous aurez appris les bases pour faire de la vitesse en toute sécurité. Vous vous appercevrez aussi qu il y a bien meilleur que vous....

2 - moi aussi je me suis déjà taper la bourre avec un pote, mais jamais j ai posté *Comparo avec machin* pour me vanter d etre irresponsable.

Un conseil : c est certainement ta 1ere moto, si tu continu à ce rythme tu ne risque pas de la garder longtemps.
Pour comparaison, j ai pu faire de la piste il y a peu avec mon FZ6 et mon comportement à simplement changé sur la route. va faire un tour sur un circuit, tu t appercevra que c est un sport (ou un metier) et que ce n est pas un comportement adapté aux routes ouvertes.

Pour finir : sur un circuit les autres participants s attendent à te voir débouler à grande vitesse, sur route la plupart des gens se déplacent pour aller d un point A à un point B sans se prendre pour Raikkonen ou Rossi

Aller je retourne à mes occupations..
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb
Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

Fzeb6 : lps_bravo
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Tu pèses combien, et ton pote?
Quelle est votre corpulence?
Quel niveau de carburant dans chaque moto?
Sur une moto, ce sont des paramètres énormes qui changent la donne... :roll:

Et puis bon, qu'est ce qu'on s'en tape le coquillard de toute façon de ton test :lol:
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Crazy a écrit :Tu pèses combien, et ton pote?
Quelle est votre corpulence?
Quel niveau de carburant dans chaque moto?
Sur une moto, ce sont des paramètres énormes qui changent la donne... :roll:

Et puis bon, qu'est ce qu'on s'en tape le coquillard de toute façon de ton test :lol:

MDR crazy :mrgreen: :mrgreen: :powa lps_bravo :drinking: 8)
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb
tony095
Touriste
Touriste

Message par tony095 »

Bon ba je vois que je suis tomber sur un forum de la prévention routière C GENIAL, pour ma ssanté je suis majeur et vacciné donc j'ai poster ça pour dire que notre meule marche du tonnerre, maintenant en ce qui concerne les jumelles sur les routes je sais pas si vous savez mais avec notre nouveau président pas besoin de gens comme mois moi pour voir des jumelles fleurir...

On est sur un forum d'échange, donc j'échange maintenant si votre role est de calmer les ardeurs de jeunesse; c'est pas pour etre mechant mais en ce qui me concerne vous petez dans un violon et vous perdez votre temps.

En ce qui me concerne j'avais un R6 avant donc ce petit roadster marche très bien mais ne me fais aucune sensation et la piste j'en ai deja fait!!

Donc voila je crois que j'ai repondu à tout le monde, bonne bourre à tous
Répondre