Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

embréyage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

kone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

embréyage

Message par kone »

bonsoir a tous j ai un petit meme gro probleme avec ma fazer de 2000!!!!
elle a été débridé hiere et depui quand j acélere a fond le moteur monte en régime et patine....et par moment elle racrohe et accélere meme bien!!!!
je vien de l acheté et bridé déja j avai cru sentir quel patinai mai la c est meme dangeureux

donc je voulai avoir votre avie sur la question?

l embréyage a moin d 1ans!!!

on ma dit que sa pouvai venir de l huile vu quel vien d etre videngé et que le gas n a pas m y la meme que d abitude

en espérent que vous pourié m aidé merci a tous
nico39
crazy jura's païlote

Re: embréyage

Message par nico39 »

kone a écrit :bonsoir a tous j ai un petit meme gro probleme avec ma fazer de 2000!!!!
elle a été débridé hiere et depui quand j acélere a fond le moteur monte en régime et patine....et par moment elle racrohe et accélere meme bien!!!!
je vien de l acheté et bridé déja j avai cru sentir quel patinai mai la c est meme dangeureux

donc je voulai avoir votre avie sur la question?

l embréyage a moin d 1ans!!!

on ma dit que sa pouvai venir de l huile vu quel vien d etre videngé et que le gas n a pas m y la meme que d abitude

en espérent que vous pourié m aidé merci a tous

il faut faire un réglage moteur : richesse et syncro et après : GAZZZ :powa

ne t'inquiètes pas ce n'est pas l'embrayage ;)
Image
kone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kone »

ok merci beaucoup c est un gas qui ma dit que cétait p etre l embréyage donc la sa me rassure merci
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

kone a écrit :ok merci beaucoup c'est un gars qui m'a dit que c'était p'tetre l'embrayage donc là ça me rassure merci

si lors du débridage ta moto n'a pas été réglée en conséquence, c'est ça à coup sûr (réglages).... :D
Image
Inazuma12
Mob
Mob

Message par Inazuma12 »

Si le moteur monte en régime quand tu accélére fort et que la moto reste sur place, c'est l'embrayage. Le fait d'être en full fait patiner plus que lorsque tu étais en 34cv (puissance x 3). Si par contre le moteur monte en régime en ratatouillant mais que la moto accélére quand même, c'est le réglage qui est en cause. A vérifier.
nico39
crazy jura's païlote

Re: embréyage

Message par nico39 »

kone a écrit : je vien de l acheté et bridé déja j avai cru sentir quel patinai mai la c est meme dangeureux

je n'avais pas vu ça ! :-?

inazuma a surement raison, si ça le faisait avant...... ;)

essaye déjà de bien régler ton cable en bas et en haut, et réglage moteur, et ensuite tiens nous au courant... ;)
Image
kone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kone »

oui quand j accélere a fond elle monte tre for dans les tour et par lomtemp a pret :( merci pour vau conseil de toute façon je vais surment allé voir un garage pour qu il léssai je vous tien au courent
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

et la tension du cable d'embrayage n'est pas trop importante ?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Comme dit Phil, faut déjà voir le réglage du cable, un embrayge mort en an c'est bizard à mois de faire 80000 kms depuis ou de faire des whells.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
kone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kone »

bon je revein de 2 garage et les 2 me dise que c est un embréyage :(

le gas a regardé les cable il son bien mi

donc merci pour vau conseil :D
Répondre