Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
embréyage
-
kone
- Inscrit(e)

embréyage
bonsoir a tous j ai un petit meme gro probleme avec ma fazer de 2000!!!!
elle a été débridé hiere et depui quand j acélere a fond le moteur monte en régime et patine....et par moment elle racrohe et accélere meme bien!!!!
je vien de l acheté et bridé déja j avai cru sentir quel patinai mai la c est meme dangeureux
donc je voulai avoir votre avie sur la question?
l embréyage a moin d 1ans!!!
on ma dit que sa pouvai venir de l huile vu quel vien d etre videngé et que le gas n a pas m y la meme que d abitude
en espérent que vous pourié m aidé merci a tous
elle a été débridé hiere et depui quand j acélere a fond le moteur monte en régime et patine....et par moment elle racrohe et accélere meme bien!!!!
je vien de l acheté et bridé déja j avai cru sentir quel patinai mai la c est meme dangeureux
on ma dit que sa pouvai venir de l huile vu quel vien d etre videngé et que le gas n a pas m y la meme que d abitude
- nico39
- crazy jura's païlote
Re: embréyage
kone a écrit :bonsoir a tous j ai un petit meme gro probleme avec ma fazer de 2000!!!!
il faut faire un réglage moteur : richesse et syncro et après : GAZZZ :powa
ne t'inquiètes pas ce n'est pas l'embrayage
-
kone
- Inscrit(e)

- nico39
- crazy jura's païlote
-
Inazuma12
- Mob

Si le moteur monte en régime quand tu accélére fort et que la moto reste sur place, c'est l'embrayage. Le fait d'être en full fait patiner plus que lorsque tu étais en 34cv (puissance x 3). Si par contre le moteur monte en régime en ratatouillant mais que la moto accélére quand même, c'est le réglage qui est en cause. A vérifier.
- nico39
- crazy jura's païlote
Re: embréyage
kone a écrit : je vien de l acheté et bridé déja j avai cru sentir quel patinai mai la c est meme dangeureux
je n'avais pas vu ça !
inazuma a surement raison, si ça le faisait avant......
essaye déjà de bien régler ton cable en bas et en haut, et réglage moteur, et ensuite tiens nous au courant...
-
kone
- Inscrit(e)

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Fazermax83
- Twin poussif