Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pneu macadam 100 et pilot road 2
-
LEMICHE
- Pocket Bike

pneu macadam 100 et pilot road 2
salut je suis sur le point de mettre un pneu michelin pilot road 2 a l av de mon faz 2000 et de laisser mon macadam 100 a l ar car il n est pas du tout use,normal me direz vous...pensez vous que ca vaille le coup de mettre ce pilot road 2 a l av car je me sentirais plus en securite.de plus c est mieux de mettre un pneu plus tendre a l av. non ?je changerai le pneu ar plus tard quand j en aurai les moyens.qu en pensez vous?le resultat vaut il le coup?j ai trouve un road 2 a 89 euros chez moto expert et a 98 euros chez dafy +environ 15 euros de pose.sinon j abandonne cette idee et j attends...merci pour vos conseils et a bientot.
lemiche adonf
- Benlil78
- Twin poussif

Je viens juste de monter du pilot road2 sur ma moto (Av et Ar). Il faut savoir que ce pneu est, en plus d'être bigomme) plus tendre à l'avant qu'à l'arrière (sans être un pneu sport!!)
J'ai fait 2000 kms avec depuis (voir ce post : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49645 ) et il se comporte plutôt bien. Bon feeling, meilleur montée en température que le road1.
Je les ai fait monter le mois dernier chez Dafy pour 213 € hors valves. (c'était les promos....)
A+++++
J'ai fait 2000 kms avec depuis (voir ce post : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49645 ) et il se comporte plutôt bien. Bon feeling, meilleur montée en température que le road1.
Je les ai fait monter le mois dernier chez Dafy pour 213 € hors valves. (c'était les promos....)
A+++++
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
- Fazermax83
- Twin poussif

-
Michmuch974
- Pocket Bike

- Typhan
- Twin poussif