Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pots Devil pour FZ6 2007
-
Yoh
- Touriste

Pots Devil pour FZ6 2007
Salut tout le monde,
Voila je compte poser des devil carbone sur ma future belle, et apres avoir jeter quelques coup d'oeil sur differents sites internet, j'ai remarque qu'ils n'etaient pas donne, mais j'ai aussi remarque que pour les leovince le prix pouvait varier enormement d'un site internet a l'autre donc voici ma question :
Connaissez vous un site internet qui les propose a un prix defiant toute conccurence ?
Connaissez vous quelqu'un qui en vend d'occasion ?
Ou pensez vous qu'a l'achat de ma meule, le concessionaire risque de me
faire une grosse ristourne sur les pots si je les prend avec ?
PS : Sur ebay il n'y a jamais de devil pour FZ6 en vente, diu moins tres rarement ..
Merci a tous !
Voila je compte poser des devil carbone sur ma future belle, et apres avoir jeter quelques coup d'oeil sur differents sites internet, j'ai remarque qu'ils n'etaient pas donne, mais j'ai aussi remarque que pour les leovince le prix pouvait varier enormement d'un site internet a l'autre donc voici ma question :
Connaissez vous un site internet qui les propose a un prix defiant toute conccurence ?
Connaissez vous quelqu'un qui en vend d'occasion ?
Ou pensez vous qu'a l'achat de ma meule, le concessionaire risque de me
faire une grosse ristourne sur les pots si je les prend avec ?
PS : Sur ebay il n'y a jamais de devil pour FZ6 en vente, diu moins tres rarement ..
Merci a tous !
\o/ c'est moi \o/
- Hyoga
- Mob

-
Yoh
- Touriste

-
Yoh
- Touriste

-
Yoh