Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jvoulait juste savoir si ceux qui ont remplacé leurs cabochons cligno pr des autres style douda ou yamaha... ont eu des problèmes d'étanchéité lors des pluies ou de fixation ou d'usure prématuré d'ampoules :coco17: :coco17:
c'est just pr pas me faire avoir car j'envisage d'HT des Cabo Blanc avc ampoules oranges fournies avec chez yamaha.
je suis ptètre parano mais defois y'a pas mal d'objet merdeux en vente;)
je vous remercie de votre réponse, aussi courte qu'elle soit!
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Cabochons blancs de chez Douda, 1 ampoule grillée en 6 mois... c est pas la mere à boire ... en plus ça m a permis d acheter des ampoules chromées..
P.S : en passa--> très bon produit les cabochons de chez Douda...
Une astuce : bien maintenir les cabochon serré en vissant le tout
voili voilou
v
Modifié en dernier par FZeb6 le 14 mai 2007, 19:29, modifié 2 fois.
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
merci de vos réponses, je pense qu'il n'y a pas de blèm alors:)
FZeb6 : tu a des cabochons blancs et dedans des ampoules chromés?? je comprend pas tout.... comment les clignotants éclaire en couleur orange alors?? ca fait plus joli les chromés que des ampoules oranges??
sinon des photos ca serait cool svp
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
jarodstyleboy a écrit :merci de vos réponses, je pense qu'il n'y a pas de blèm alors:)
FZeb6 : tu a des cabochons blancs et dedans des ampoules chromés?? je comprend pas tout.... comment les clignotants éclaire en couleur orange alors?? ca fait plus joli les chromés que des ampoules oranges??
Sur les photos tu vois les ampoules oranges à travers les plastiques, avec les ampoules chromées : http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=456 tu ne les vois plus et ça clignote orange je montes les miennes demain --> photos à venir ...
V
Edit : jettes un oeil dans ma galerie ... :powa
Modifié en dernier par FZeb6 le 14 mai 2007, 20:29, modifié 1 fois.
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
voici l ancienne FZ6 de Delorme il y a des ampoules chromées voilà ce que ça donne :
V