Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cabochons de cligno.=problème??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Cabochons de cligno.=problème??

Message par jarodstyleboy »

Slt à tous ;) :) ;)!

jvoulait juste savoir si ceux qui ont remplacé leurs cabochons cligno pr des autres style douda ou yamaha... ont eu des problèmes d'étanchéité lors des pluies ou de fixation ou d'usure prématuré d'ampoules :coco17: :coco17:

c'est just pr pas me faire avoir car j'envisage d'HT des Cabo Blanc avc ampoules oranges fournies avec chez yamaha.

je suis ptètre parano mais defois y'a pas mal d'objet merdeux en vente;)

je vous remercie de votre réponse, aussi courte qu'elle soit!
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)
tidams
Mob
Mob

Message par tidams »

cabochons blancs pour moi et aucun soucis jusqua présent et pourtant je roule regulierement sous la pluie
Image
MOCRA
Touriste
Touriste

Message par MOCRA »

cabochons acheter chez Douda, pas de problème, il ya meme un joint en caoutchouc (mieux que l"étancheité d'origine en mousse).
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Cabochons blancs de chez Douda, 1 ampoule grillée en 6 mois... c est pas la mere à boire ... en plus ça m a permis d acheter des ampoules chromées.. :-D

P.S : en passa--> très bon produit les cabochons de chez Douda...
Une astuce : bien maintenir les cabochon serré en vissant le tout ;)

voili voilou
;)v
Modifié en dernier par FZeb6 le 14 mai 2007, 19:29, modifié 2 fois.
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb
fzfutur
Mob
Mob

Message par fzfutur »

idem : cabochons achetés chez douda et aucun pb.
A+
qui ose gagne.
Image
jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

merci de vos réponses, je pense qu'il n'y a pas de blèm alors:)

FZeb6 : tu a des cabochons blancs et dedans des ampoules chromés?? je comprend pas tout.... comment les clignotants éclaire en couleur orange alors?? ca fait plus joli les chromés que des ampoules oranges??

sinon des photos ca serait cool svp
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

jarodstyleboy a écrit :merci de vos réponses, je pense qu'il n'y a pas de blèm alors:)

FZeb6 : tu a des cabochons blancs et dedans des ampoules chromés?? je comprend pas tout.... comment les clignotants éclaire en couleur orange alors?? ca fait plus joli les chromés que des ampoules oranges??

sinon des photos ca serait cool svp

voici le lien pour les cabochons de Douda, c est ma moto en photo tu vois bien la différence http://www.douda.com/oscommerce/product ... ucts_id=84

Sur les photos tu vois les ampoules oranges à travers les plastiques, avec les ampoules chromées : http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=456
tu ne les vois plus et ça clignote orange :-D
je montes les miennes demain --> photos à venir ...

;)V

Edit : jettes un oeil dans ma galerie ... :D :powa
Modifié en dernier par FZeb6 le 14 mai 2007, 20:29, modifié 1 fois.
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

voici l ancienne FZ6 de Delorme il y a des ampoules chromées voilà ce que ça donne : Image

;)V
jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

t'es un DIEU lol merci mec ;), jv matté tt ca super !!!
Bourdaloue (Louis)

tidams
Mob
Mob

Message par tidams »

moi on ne les voit pas mes ampoules et pourtant elles ne sont pas chromées
Image
Répondre