Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mauvais démarrage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Suavemente
Mob
Mob

Mauvais démarrage

Message par Suavemente »

Slt à tous

Je voulais partager avec vous ma rage car hier en sortant du boulo, un peu perturber par ma dure journée.

J' en ai oublier mon U dans la roue arriere imaginer la galere.

TOut etati bloquer dans la roue impossible de l' enlever.

Un des coin du bloc serrure etait bloquer CONTRE la couronne et la chaine

Une vrai galere à retirer (20 min)

Tout ce que j' espere c 'est de n'avoir rien voiler couronne disque de frein ou meme friller la chaine.

Je vais aller faire un ptit tour chez yam pour verifier tout ca.

Mais est ce que c 'est deja ariver à un de vous

merci encore

Ludo

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Les boules, j'espère pour toi qu'il n'y a rien de grave !

Quand tu gares ta bécane avec l'idée de mettre quelque chose dans la roue (avant ou arrière), gare-toi de façon à devoir manoeuvrer à la main avant de partir, comme ça si tu oublies d'enlever le U ou le bloc-disc, tu t'en rendras compte à faible vitesse ;) .

Bonne chance :lol:
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Perso j'utilise un U qui passe dans le moyeu de la roue avant. L'avantage est qu'il rend difficile d'accès à l'axe de roue ;)
et si je démarre avec, je ne touche rien (disques par exemple) hormis les fourreaux de fourche, sur le Fazer 1000. ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

f14bm
Touriste
Touriste

Message par f14bm »

j ai vu dans diverses sorties des gars qui mettaient des penses-betes syle tendeur attache au u ou au bloc disques qui passait par dessus la selle ou autours de la poignee de gaz :-o :o apparament tu ne doit pas etre le seul a qui ca arrive :teuteul:
passe a la1000 fazer(bleue les plus rapides) apres la600 div j ai les bras qui s allongent

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

J'ai eu la meme hier, la tete ailleurs, je suis parti sans enlevé un bloc disque. Resultat: au tas! Heureusement j'etait a 2km/h sur le trotoir, le tampon par carter a retenu avec moi la moto, l'embout de guidon a tapé un peu et le retro gauche a legerement raclée.

Par contre depuis j'ai l'impression que mon guidon est legerement tordue, ou que ma fourche a bougé dans les tés, mais je crois aussi que c'est surtout dans ma tete!
FZS 1000 addict

Répondre