Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pneu arrière FZ6N
- Le Teigneux
- Inscrit(e)

pneu arrière FZ6N
Salut à tous,
je suis "débutant" en moto avec une FZ6N, et je dois changer mon pneu arrière d'origine (6500 km) pour la 1ere fois.
Je ne sais pas quoi prendre, om m'a bien sûr conseillé le top Michelin Pilot road 2 (peu donné). Qu'en pensez vous ? Et puis-je garder mon dunlop à l'avant avec le michelin à l'arrière ?
Merci à tous pour votre précieuse aide et bonne route.
Francky Le Teigneux. :evilbat:
je suis "débutant" en moto avec une FZ6N, et je dois changer mon pneu arrière d'origine (6500 km) pour la 1ere fois.
Je ne sais pas quoi prendre, om m'a bien sûr conseillé le top Michelin Pilot road 2 (peu donné). Qu'en pensez vous ? Et puis-je garder mon dunlop à l'avant avec le michelin à l'arrière ?
Merci à tous pour votre précieuse aide et bonne route.
Francky Le Teigneux. :evilbat:
Le Teigneux
- ChoCoPunX
- Mob

Bonjour à toi!
Je n'ai pas essayé le piliot road, mais je viens de changer mes pneus, et j'ai pri des Britgestone BT21 (les nouveaux BT20), et je dois dire qu'ils ont l'air vraiment bien.
Très bonne adhérence sur l'angle, et il parait qu'il tiennent pas mal la distance.
Par contre j'avais 7500 bornes, le pneu arrière était lisse, mais l'avant aussi sur les bords, tu es sur qu'ils sont bons a l'avant?
Je n'ai pas essayé le piliot road, mais je viens de changer mes pneus, et j'ai pri des Britgestone BT21 (les nouveaux BT20), et je dois dire qu'ils ont l'air vraiment bien.
Très bonne adhérence sur l'angle, et il parait qu'il tiennent pas mal la distance.
Par contre j'avais 7500 bornes, le pneu arrière était lisse, mais l'avant aussi sur les bords, tu es sur qu'ils sont bons a l'avant?
RocK'n'RoLL !
- Le Teigneux
- Inscrit(e)

-
chouchou77
- Touriste

pour ma part moi je vais changer demain car bouffe trops de gommard lol 3500 km j avais un pilote power attention c est de la balle c est pneu par contre cela fond comme neige au soleil la vais faire monter pilot road 2 a parement c est le mme genre un bi gomme mais qui a l aire d avoir sur la bande de roulement une gomme plus dure et une gomme plus tendre sur les flans ce que me faut pour les sortie delire donc voila et bonne route donnerais mon avais dans 2 semaine il devrais avoir 1000 borne mini normalement
"Brûle la gomme pas ton âme"
-
fazerman78
- Mob

- cyrius
- Pocket Bike

Franchement je ne sais pas ce que valent les BT, mais moi j'ai changé pour un train de ROAD 2 et j'en suis super satisfait, j'ai pris beaucoup plus de confiance avec ma belle depuis !!! Pour dire, je ne suis pas un pilot sportif, mais à ma dernière ballade je me suis fais une frayeur en raclant mon calle-pieds dans un virage !

-
chucheogp
- Inscrit(e)

ton pneu
perso je viens de changer je suis passé du michelin pilot road à son évolution logique le pilot road 2
impressionnant change tout le comportement de la moto accrochen terrible sur le mouillé mais comme c'est un bi-gomme ca s'use + vite sur les flancs
impressionnant change tout le comportement de la moto accrochen terrible sur le mouillé mais comme c'est un bi-gomme ca s'use + vite sur les flancs
adore le fz6 naked
- cyrius
- Pocket Bike

-
poussin
- Touriste

Suite a une crevaison sur pneu arriere(D252),4500kms é presque mort,bref cé de la m....cé pneu,Et l'avant qui été sur les temoins que sur les flancs avec la bande de roulement amoitié usé...
Jai monté des metzeler Z6,un peu cher mais tres bon pneu!!!
Ya des promos chez dafy,ca fait le train a 245 euro hors pose,cé raisonable...
Voila A+++
Jai monté des metzeler Z6,un peu cher mais tres bon pneu!!!
Ya des promos chez dafy,ca fait le train a 245 euro hors pose,cé raisonable...
Voila A+++