Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selle de la FZ6 S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Medmax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Selle de la FZ6 S2

Message par Medmax »

Y a t'il deja des retours d'experience concernant le confort de la selle de de la S2?

Qu'est ce que ca vaut par rapport a celle de la S1. Est-ce que ca vaut encore le coup de negocier une selle confort a l'achat ou est-ce qu'il y a une reelle amelioration?

Merki!
Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

J'ai fait 4000km avec ma S2, la selle est sympa, pour le moment je n'envisage pas de la changer pour une selle confort.
FrançoisFZ6.93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FrançoisFZ6.93 »

Après 3 ans et 3 mois de fz6s je suis passé à une s2n,après seulement 1500kms de roulage je peux te dire que c'est plus confortable:suspension beaucoup moins sèche et selle un poil plus confortable.
A+ françois
François
papavitesse
félicitation !
félicitation !

Message par papavitesse »

Moi aussi j'ai fait 5600 kms avec ma S2 et la selle me satisfait.
Image :t64
chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

salut 3000km pour moi avec ma s2 ! selle correct depuis que j ai reglè l amorto . ;)
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

J'ai justement parlé de ça au dock's avec rhesus, qui a possesé la s1 avant la s2.
Il m'a dit que la selle de la s2 etait beaucoup plus confortable.
Si il voit le sujet il pourra sans doute vous en dire plus. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

La selle de la "S1" est une planche. J'ai une S2, mais j'ai jamais roulé avec la selle d'origine, je l'ai achetée avec la selle confort. D'une pour le confort (c'est le top), et de deux pour l'esthétique, car je trouve que ça change tout. Mais c'est qu'un avis.
Je ferais une petite présentation dès l'occasion se présentera.
Répondre