Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vivement ce week-end...
-
mikeatx
- Inscrit(e)

Vivement ce week-end...
Salut a tous,
Ca y est, je suis décidé, ce week-end je vais aller commander ma petite FZ6 Fazer S2/ABS :yeah:
Je me pose juste encore la question qui est de savoir si je fais mettre une alarme ou non sachant qu'on me demande entre 450 et 500 euros placement compris.
Je vais la commander pour début juillet, j'espère pouvoir profiter de quelques soldes pour un nouvel équipement car mon ancien est déjà vendu... Vous pensez qu'il y a des affaires a faire pour l'équipement pendant les soldes?
Ha oui, j'oubliais ,le plus important. Je vais prendre la plus rapide, une bleue quoi !! :fiesta:
Mike
Ca y est, je suis décidé, ce week-end je vais aller commander ma petite FZ6 Fazer S2/ABS :yeah:
Je me pose juste encore la question qui est de savoir si je fais mettre une alarme ou non sachant qu'on me demande entre 450 et 500 euros placement compris.
Je vais la commander pour début juillet, j'espère pouvoir profiter de quelques soldes pour un nouvel équipement car mon ancien est déjà vendu... Vous pensez qu'il y a des affaires a faire pour l'équipement pendant les soldes?
Ha oui, j'oubliais ,le plus important. Je vais prendre la plus rapide, une bleue quoi !! :fiesta:
Mike
Modifié en dernier par mikeatx le 15 mai 2007, 13:32, modifié 1 fois.
- bodbot
- Touriste

- marcy
- Touriste

- fed59
- Mob

Pour l'alarme, ça dépend surtout de l'endroit où tu stationneras ta moto, déplacements compris. Sinon pour l'équipement il y a effectivement parfois de très bonnes affaires à faire (j'ai eu 40% sur mon cuir dainese), mais faut soit être très mince ou bien costaud, car les tailles "standard", si elles sont encore en stock, partent très vite. Faut pas oublier que les soldes sont faits pour liquider les stocks... Mais ça vaut le coup d'attendre un peu à mon avis.
Bonne route sur ta nouvelle moto
Bonne route sur ta nouvelle moto
-
titom60
- Mob

- crazy-zob
- Twin poussif

marcy a écrit :bodbot a écrit :On a du très mal te conseillé pour la plus rapide car tout le monde sait que ce sont les noires les plus rapides... :teuteul:
+1 as-tu déja vu un schtoumpf gagné une seule course de vitesse?
euh mais attends je suis pas d'accord !
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
-
chteuf
- Mob

-
titom60
- Mob

- seth02
- Mob

Salut et bienvenue (en prévision)
C sur que pour les soldes ya des affaires à faire! Notamment sur les anciennes collections.
Et va dans les magasins de province, ya souvent plus de choix et d'affaire.
A brest j'ai acheté mon premier cuir dainese 300 au lieu de 480 et le deuxieme 250 au Lieu de 520!
Bonne chasse
C sur que pour les soldes ya des affaires à faire! Notamment sur les anciennes collections.
Et va dans les magasins de province, ya souvent plus de choix et d'affaire.
A brest j'ai acheté mon premier cuir dainese 300 au lieu de 480 et le deuxieme 250 au Lieu de 520!
Bonne chasse
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

- mister-moreno
- Pocket Bike