Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour, je dois monter un support de plaque acheté sur douda's shop (merci à lui) et je voulais savoir si c'était compliqué...
LEs cosses poru les clignos sont accessibles ou alors il faut demonter la coque arrière ?
Merci d'avance
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...
les cosses des clignos sont dans le cache sous la selle à gauche. pour le démonter il faut dévisser la BTR sur le dessus, puis tu tire pour le déclipser.
Pense à débrancher également le feu de plaque, branchement qui est au même endroit. Sinon le reste est très simple, tu dévise le support de plaque d'origine et tu monte le nouveau à la place. C'est enfantin.
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point
Quelqu'un aurait il une photo du fameux boitier ?
Ce qui va me poser pb c'est le montage des clignos sur le support...
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...
pipo parlait du cacha sous la selle, c'est le cache qui fait toute la longueur de la selle ?
PArce que j'avais cru lire qu"il fallait démonter la coque arrière
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Je suis entrain de monter le support...
commentopn fait poru les clignos d'origine ?
Il faut dessouder les fils dans les clignos pour pouvoir démonter ?