Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca dépasse ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

wabro 43
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ca dépasse ?

Message par wabro 43 »

Msieurs dames bonjour !

Je suis sur le point de changer mes pots contre des léo carbone mais y'a un truc qui me bloque,j'ai peur qu'il dépasse trop du cul de ma belle, j'ai fait des recherche sur le forum mais y'a très peu de photos de profil en général c'est juste le cul ou en trois quart arrière,du coup je suis hésitant... :(

Dc si les possesseur de léo carbone peuvent m'éclairer je suis tout ouies ;)

Deux photos de la miss en atendant

Image

Image

Bonne Route et merki d'avance !
Babook
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Babook »

bjr c koi ton support de plaque ?
merci
rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

C'est une blague???

Topic échappements:
http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ ... hp?t=39535

Image

Image

Tiens, une inédite en plus

Image
Barbatruc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Barbatruc »

Salut,
tu pourrais mettre une photo de cul :oops: de l'arrière de la moto et de trois quart arrière, il me plait bien ton support de plaque

Siouplé

lps_paix
eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Tu peux regarder dans mon album, et si t'as pas encore assez ds le moi j'en posterai d'autre sous tous les angles...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
wabro 43
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wabro 43 »

rz1 a écrit :C'est une blague???

Topic échappements:
http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ ... hp?t=39535

Image

Image

Tiens, une inédite en plus

Image

ben non c'est pas une blague,j'ai déja vu ces photos mais les vues de pres ça t'aide pas à avoir une idée de la ligne générale de la moto. la dernière est impecc. Sinon le support de plaque c'est du ermax ,le support de clignos est fait maison, je prendrais des photos.

merci de votre aide!
nyko.fz6n
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nyko.fz6n »

Pour ma part je dirai que c vrai que la première impression que j'ai eu en voyant les léo ce fut "ouah! com il dépasse", ensuite j'ai vu des Akrapovic et la j'ai trouvé ceux ci plus esthétique.
En plus si tu prends des Akra finission titane tu en as pour 700€ à qque chose près et pour les Léo en titane c'est quand même 150€ de plus...
Bon les gouts et les couleurs ca se discute po!
Mais je peux juste te dire que niveau sonore les Akra c'est un pur plaisir :powa
Si tu veux un apercu jette un coup d'oeil dans mon album
nyko.fz6n
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nyko.fz6n »

Mais ce qui donne l'impression que ca sort, c'est les tétines de sortie de sillencieux qui sont un peu "longue", sinon rien de bien méchant
shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

nyko.fz6n a écrit :En plus si tu prends des Akra finission titane tu en as pour 700€ à qque chose près et pour les Léo en titane c'est quand même 150€ de plus...

Ah non les Léo sont beaucoup moins cher que les akra. Tu pourras demander à beaucoup de membres, aucun n'a payé 700€, alors 150€ de plus certainement pas. Cela même pour la finition Titane.

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
nyko.fz6n
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nyko.fz6n »

Si tu le dis je te crois sans rechigner....si j'ai annoncé des faux tarifs autant pour moi!
c'est des prix que l'on m'avait donné à l'époque ou j'ai changé mes silencieux, j'ai donc eu une mauvaise source.
Répondre