Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement des clignos sur fz6s

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
yoyo17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Changement des clignos sur fz6s

Message par yoyo17 »

Salut a tous, j'ai un soucis. J'ai changer mes clignotants sur ma fz6s pour mettre des plus petit ( pris chez dafy moto ). Je les ai monté sans problème, jusqu'à ce que je vérifie le bon fonctionnement. En effet, ils clignotent bien sauf en feu de détresse, ou là ils clignotent une fois puis s'éteignent. Ce sont des ampoules 12v 21w. Je pense que cela vient de la centrale clignotant d'origine qui est trop faible.
Je veux juste savoir si je suis sur la bonne voie, et si oui, comment fait on pour changer cette centrale clignotant ?

Merci de vos réponses
FZ6S, gris et noir, roulettes, pots devil, support de plaque, sabot sport, lèche roue poly26, écop yam, selle confort et bulle double courbure.
Seth
Mob
Mob

Message par Seth »

petite recherche juste avec le terme "warning" sur le forum FZ6 et hop solution !!!!

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49988&highlight=warning
yoyo17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yoyo17 »

MERCI POUR LA REPONSE C'EST COOL, Je vais de suite en commander une.
FZ6S, gris et noir, roulettes, pots devil, support de plaque, sabot sport, lèche roue poly26, écop yam, selle confort et bulle double courbure.
Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

j'ai changé aujourdhui la centrale que j'ai commandé chez douda, une spéciale Yamaha. tu as juste à la brancher ça marche super, 5 minutes l'installation. prévoir un petit perçage pour installer la centrale sur le support.
Image
yoyo17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yoyo17 »

Une dernière question: la centrale d'origine elle se trouve où sur la moto ?
aparament il faut percer, mais percer dans quoi ?
Merci de vos réponses
yoyo17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yoyo17 »

Une dernière question: la centrale d'origine elle se trouve où sur la moto ?
aparament il faut percer, mais percer dans quoi ?
Merci de vos réponses
Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

elle se trouve du coté de la serrure du coffre, tu as 3 petit boitiers.
en partant de la gauche c'est le 1er.
Image
Répondre